Invité diego Posté(e) le 22 novembre 2003 Posté(e) le 22 novembre 2003 Salut, J'utilise ma XBOX avec ma télé Sony KV29 et je constate que pour tous les jeux l'entrelacement est perceptible.(ce qui n'est pas le cas avec mon ancienne TV). C'est à dire que dès qu'il y a un mouvement je vois les lignes de l'entrelacement et l'affichage n'est pas fluide. J'ai testé avec le cable d'origine ainsi qu'avec un cable RGB. J'ai aussi essayé de switcher de PAL vers NTSC et vice versa avec le soft d'Enigmah. Apres avoir cherché sur le WWW j'ai remarqué que les utilisateurs de la XBox NTSC pouvaient choisir entre 480i,480p ... dans le dashboard. (peut être que le problème est lieu au choix entre les modes progressive et interlaced) mais dans mon dashboard je peux juste choisir Pal 60Hz / Yes No. Je ne vois pas trop comment résoudre ce problème, si quelqu'un a une idée elle est bienvenue
Quarentin Posté(e) le 22 novembre 2003 Posté(e) le 22 novembre 2003 Franchement, je ne pense pas que ta télé, vu son prix, supporte le NTSC en progressif... Je pencherai plus pour un problème de 100Hz, s'il s'agit du modèle KV29LS60.
Invité diego Posté(e) le 23 novembre 2003 Posté(e) le 23 novembre 2003 Le modèle de ma television ne supporte que le 50 Hz donc ca ne doit pas venir d'un probleme lié au 100Hz. J'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider !
Messages recommandés