TiduS51 Posté(e) le 2 avril 2006 Posté(e) le 2 avril 2006 Bonjour voilà sa fait 20min que je cherche désespérement le titre de la musique du film sur google sans succés. Si jamais quelqu'un saurais dans le plus grand des hasards ce serais vraiment sympas de sa part. Merci par avance
PsycoGreGz Posté(e) le 3 avril 2006 Posté(e) le 3 avril 2006 (modifié) Bonjour voilà sa fait 20min que je cherche désespérement le titre de la musique du film sur google sans succés. Si jamais quelqu'un saurais dans le plus grand des hasards ce serais vraiment sympas de sa part. Merci par avance Il suffirait de pouvoir regarder le générique de fin pour te dire ça ... J'ai essayé de chercher sur allociné, ou meme de voir si la BOF était sortie, mais ca n'a rien donné ! Désolé P.s : ca s'arrange tes problemes de mémoire ? lol Modifié le 3 avril 2006 par PsycoGreGz
TiduS51 Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Posté(e) le 3 avril 2006 (modifié) Bah c'est la musique qu'on entend au debut , a la fin et aussi quand vincent ramireze (le beau pere de didier bourdon dans le film ) meur. PS: Mes prob de mémoire c'est pareil mais j'ai reussi à le passer un peu en notant tout sur un papier Modifié le 3 avril 2006 par TiduS51
Messages recommandés