erwan Posté(e) le 22 novembre 2003 Posté(e) le 22 novembre 2003 salut tout le monde. je suis en c emoment en multi dash sur ma box. j'ai un 80 go et d'pares le peu de renseignements que j'ai, linux s'instal a partir d'un cd. si j'instal linux, va-t-il effacer tout ce que g dans mon dd, C UN PEU LA PEUR QUE G EN CE MOMENT. disons que j'aime bien essayer pleins de choses nouvelles mais il est vrai que l'instal linux me fait poser pas mal de question. par ex : si j'instal linux, pourrais je l'utiliser avec la manete, n'ayant pas de connecteurs usb sur ma box? est ce que je peux utiliser linux en multidash comme les autres? merci aux passionnés de repondre. a bientot tout le monde. vive la box!
FlFF Posté(e) le 22 novembre 2003 Posté(e) le 22 novembre 2003 Oui, tu peux installer Linux à l'intérieur de ta partition E: ou F:, sans rien supprimer de son contenu. Il faut juste que tu fasses attention à l'option que tu choisis au début de l'installation. Oui, tu pourras l'utiliser à la manette, il y a un clavier virtuel qui te permettra même de rentrer des lignes de commandes (à une vitesse bien limitée cependant;). Tu pourras aussi le piloter en réseau depuis ton autre ordinateur. Je ne sais pas trop ce que tu appelles multidash, mais Linux peut être lancé depuis un dashboard quelconque comme Evox, ou alors tu as aussi la possibilité de graver un CD qui le démarre. Et bien sûr il y a un site qui regroupe tout ce que tu as besoin de savoir: http://xbox-linux.sf.net
Messages recommandés