Invité sebmx Posté(e) le 22 novembre 2003 Posté(e) le 22 novembre 2003 G un DD d'origine "Western Digital Protégé" sur lequel je veux installer Evox. Lorsque je boote avec mon dvd evox, ca ne marche pas, la console boote sur le dash microsoft. Mon dvd Evox a été testé sur une autre xbox et marche. Est ce que mon pb est du au fait qu'il y a écrit Western Digital Portégé sur mon DD?
Quarentin Posté(e) le 22 novembre 2003 Posté(e) le 22 novembre 2003 Non, ça n'a rien à avoir avec ton WD protégé. Preuve, j'en ai un... Mon dvd Evox a été testé sur une autre xbox et marche. C'est sûrement un souci avec le support, par rapport à la marque de ton lecteur DVD. Au fait, quel modif as-tu faite sur ta XBox ? avec ou sans puce ?
Invité sebmx Posté(e) le 22 novembre 2003 Posté(e) le 22 novembre 2003 justement non : g testé mon support sur un lecteur thomson et il marche. ensuite, qd j'essaie d'utiliser mon support sur la xbox où je dois intaller evox et qui a aussi un lecteur thomson, ca ne marche pas. le lecteur n'a rtien a voir ds l'histoire je pense. je crois que c un pb au niveau du DD y a qqch de vraiment bizarre. saurais tu quoi? Mes modifs : montage d'une X2.2 lite, bios xecuter 4977
FlFF Posté(e) le 22 novembre 2003 Posté(e) le 22 novembre 2003 Et encore non, il ne s'agit pas d'un problème de DD. C'est soit un problème de support: ce lecteur est peut-être plus encrassé que celui sur lequel tu as testé ton CD-RW, soit un problème de puce: peut-être que cette Xbox ne démarre pas sur le BIOS xecuter. Ou alors la nappe IDE est-elle bien connectée au lecteur? est-ce que la xbox peut lire d'autres disques? Un CD audio sur le même type de CD-RW?
rodz Posté(e) le 23 novembre 2003 Posté(e) le 23 novembre 2003 C'est un prob de lecteur ca. J'avais un Iskbosk avec un lecteur Thomson avant. J'arrivais sans probs a lire des cd-rw. Maintenant, j'ai changer et j'ai une autre Iskbosk avec aussi un lecteur Thomson et je n'arrive plus qu'a lire les DVD. PLus aucun Cd ne passe.....
Invité sebmx Posté(e) le 23 novembre 2003 Posté(e) le 23 novembre 2003 D'accord. alors voila ce que g essayé : g changé le lecteur de ma xbox récalcitrante et je l'ai remplacé par un samsung, qui lis ts les supports. Manque de pot ca ne boote tjrs pas. il ne me reste plus bcp de cheveux sur la tete!!! Lors du démarrage, le logo microsoft est remplacé par xecuter2 dc la console boote bienavec le bios xecuter. avez-vous d'autres idées?
erwan Posté(e) le 23 novembre 2003 Posté(e) le 23 novembre 2003 y'a essayé de mettre le dernier bios evox m7 pour voir? sinon je te conseille si tu en as la possibilité de mettre le bios executer 4978_03 qui integre un ser veur ftp pour te conecté a la box. tu pourras toujours installer evox en glissé / déplacé...
FlFF Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 je l'ai remplacé par un samsung, qui lis ts les supports. !! Les samsungs ont plus de mal à lire les DVD-R que les Thomson ou les Philips !!
Messages recommandés