poison Posté(e) le 2 avril 2006 Posté(e) le 2 avril 2006 bonjour à tous, je voudrais configurer xbmc pour que le lecteur de dvd-rom soit celui de mon pc et non plus celui de la xbox, quelqu'un aurais-t il une idée??? je sais que c'est possible mais je n'ai pas plus de précision que ça!!! je pense que ça se passe dans le fichier xbox mediacenter.xml merci d'avance.
Thomas95 Posté(e) le 2 avril 2006 Posté(e) le 2 avril 2006 suffirai de mettre ton lecteur comme dossier partager coté pc et de modifier ton fichier de config sur la xbox je pense mais attention : Il ne te sera pas possible de te servir du lecteur pour les jeux
strdoom Posté(e) le 3 avril 2006 Posté(e) le 3 avril 2006 (modifié) edit le xml en mettant yes à cette ligne : <!-- Only set to yes if replaced Xbox DVD-ROM drive with a PC DVD-ROM drive !--> <usePCDVDROM>no</usePCDVDROM> P Modifié le 3 avril 2006 par strdoom
poison Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Posté(e) le 3 avril 2006 Merci pour votre aide je vais essayer ça dès ce soir!!!
poison Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Posté(e) le 6 avril 2006 bonjour, j'ai essayé cette manipulation mais ça ne fonctionne pas, en fait quand je mets un disc dans le lecteur avec xbmc je ne vois rien. bonjour, j'ai essayé cette manipulation mais ça ne fonctionne pas, en fait quand je mets un disc dans le lecteur avec xbmc je ne vois rien.
Messages recommandés