Newserator Posté(e) le 2 avril 2006 Posté(e) le 2 avril 2006 Après un petit poisson d'avril hier, comme quoi ils abandonneraient la PSP pour aller developper sur Gizmondo , Fanjita et Ditlew nous présentent la nouvelle version du loader d'homebrew pour PSP v2.00+ : l'eLoader. <center></center> Nouveautés / Corrections : - Support automatique du wifi (Infrastructure et Ad-hoc) sans avoir besoin de faire des hacks supplémentaires - La liste des homebrew est mise en cache, pour un chargement bien plus rapide si vous en possedez beaucoups eLoader v0.9.7 "Bock" pour PSP (installateur windows) eLoader v0.9.7 "Bock" pour PSP (fichier zip) Site officiel : http://www.fanjita.org/ Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2469
NarCo Posté(e) le 2 avril 2006 Posté(e) le 2 avril 2006 Il est très stable, les Homebrews en LUA marchent très bien, j'en suis très satisfait. C'est encore une fois du bon boulot de la part de Fanjita.
CXP Posté(e) le 2 avril 2006 Posté(e) le 2 avril 2006 t as de la chance, chez moi et chez beaucoup d autres, le loader ne se lance pas...
Xo Sonic oX Posté(e) le 2 avril 2006 Posté(e) le 2 avril 2006 Chez moi, il se lance parfaitement, par contre Homer Rin, et Nester ne fonctionne plus
sanaell Posté(e) le 2 avril 2006 Posté(e) le 2 avril 2006 ne se lance pas chez moi (v2.0), bizarre je vois juste tres rapidement le texte de eloader .... et ensuite écran noir..... puis extinction de console
CXP Posté(e) le 2 avril 2006 Posté(e) le 2 avril 2006 ne se lance pas chez moi (v2.0), bizarre je vois juste tres rapidement le texte de eloader .... et ensuite écran noir..... puis extinction de console > excatement pareil pour moi, avec la meme version de psp. Esperons que les developpeurs réagissent vite...
Skylan Posté(e) le 3 avril 2006 Posté(e) le 3 avril 2006 a chaque nouvelle version du eLoader, Fanjita lui donne un nom de bierre
Messages recommandés