Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila en cherchant dans mes vieux cartons, j ai retrouvé ma GC :D .

Cependant j ai vu que la puce n etait pas flashée et en regardant de plus près j ai vu que la nappe qui permet de la relier au programmeur est morte ce qui empeche tout flashyge de ma part.

Il y aurait il qq d assez genereux pour me flasher la puce si je lui l'envoie par la poste ? (biensur tous les fdp sont a mes frais ;) ) celait m eviterai de me commander une nappe ou une nouvelle puce.

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

Voila en cherchant dans mes vieux cartons, j ai retrouvé ma GC :D .

Cependant j ai vu que la puce n etait pas flashée et en regardant de plus près j ai vu que la nappe qui permet de la relier au programmeur est morte ce qui empeche tout flashyge de ma part.

Il y aurait il qq d assez genereux pour me flasher la puce si je lui l'envoie par la poste ? (biensur tous les fdp sont a mes frais ;) ) celait m eviterai de me commander une nappe ou une nouvelle puce.

Merci d'avance

Ok pour flasher ta puce à condition de m'envoyer l'enveloppe de retour préaffranchie (enveloppe matelassée si possible). ;)

Tu m'envoies un MP et je te communique mon adresse si ça t'intéresse bien sûr (région parisienne).

@+