Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

merci pour vos réponses, mais je me suis mal exprimé... Il ne s'agit pas de couleurs qui bavent mais d'un vrai défaut, j'ai plein de traces noires qui se forment sur l'écran et il est très dur de bien voir l'image à cause de cela... Il s'agit bien d'un problème et ce qui m'interresse c'est si je peux appeller le SAV sans avoir aucun papier (ticket, papier de garantie...) pour la télé !

Merci ++

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde,

J’aurai une question qui a un lien avec ce que vous racontez mais qui ne parle pas de la 360...

J'ai acheté un écran LCD Samsung 40" il y a quelques mois sur Ebay et le mec ne m'a pas filer de ticket ... (il devais me l'envoyer par la suite, mais rien) ! Ayant un gros problème avec la télé (couleurs qui bavent…), pensez-vous que je peux appeler le SAV de Samsung pour qu’il viennent me réparer la TV en sachant que je n’ai rien à par la télé chez moi (pas de ticket, papier de garantie…) ???

Merci d’avance

++

(ps : désolé ça n’a rien à voir avec la 360 mais ça m’aiderai beaucoup de savoir…)

C'est con pour toi mais les couleurs qui bavent sont les défaults de LCD surtout les ecrans de grande taille,donc je pense pas que la SAV y fera grand chose.

Faut arreter de dire n'importe quoi! Avant de dire que c'est normal il faudrait peut etre demander avec quelle source vidéo non? Et de plus perso avec mon lcd les couleurs ne bavent pas du tout!!! Faut se mettre à jour, lire des tests sur les écrans récents etc.

Modifié par MythiK
Posté(e)

Salut,

Faut arreter de dire n'importe quoi! Avant de dire que c'est normal il faudrait peut etre demander avec quelle source vidéo non? Et de plus perso avec mon lcd les couleurs ne bavent pas du tout!!! Faut se mettre à jour, lire des tests sur les écrans récents etc.

Pas besoin de s'énerver lol :D !

Bon y'en a pas un qui a une idée pour mon problème... ???

++

Posté(e)

Salut,

je ne pense pas car j'ai contacté la personne récemment et elle m'a dit qu'elle ne retrouvait plus le ticket... Je lui ai dit que je contacterai le SAV, même sans ticket, et il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème et que je pouvais dire que je l'ai acheté sur eBay à telle et telle personne (coordonnées...).

Le problème, c'est que je ne sais pas si je peux appeller le SAV sans avoir le ticket...

Merci

++

Posté(e)

Ben deja appel le SAV et tu seras fixé...

Faut arretter de tergiverser 3 polmbes quand meme des fois...

Qu'est ce qui vont te faire Samsung... ? tu leur explique le blem demande la procedure et si ils ont besoin du ticket tu leur dit que tu l'as pas et t'attends leur reponses...

Personne ne vas pouvoir le faire à ta place...

Meme si la TV est volé, ils ont pas tes coordonées donc pas d'inquietude et tu as la preuve que tu l'as acheté sur Ebay donc on peut meme pas t'accuser de recel...

Allez lance toi et appel les tu seras fixé...

Posté(e)

Ecoute fafouneou,

pas besoin de t'exiter et je ne te demande pas de me répondre, il y a peut-être d'autres personnes qui le feront...! C'est un forum et dans un forum on pose des questions... Je les appellerai, je voulais savoir avant pour être fixer et puis ça me coute rien alors que la plupart des numéro de tel. des SAV sont payant et t'attend trois piges au tel.

++

(ps: je suis une personne très nerveuse mais je me retiens car j'aime bien ce forum, alors essaye de faire pareil stp... !!!)

Posté(e)

Hello

Un moment que je n'etais pas passé ( moins le gout des consoles, mais ca revient :P )

Je bosse en magasin de distrib et je vous confirme que les N° de serie ne sont absolument pas relevés au moment de la vente au client final.

Microsoft connait peut etre les N° de serie des produits livrés aux entrepots nationaux des réseaux de distribution mais ne sait rien du lieu de vente ou de la date de telle ou telle console. Les seules infos qu'ils peuvent recupérés sont celles que vous pouvez donner en vous enregistrant ou en faisant appel au SAV.

Donc je pense qu'il est capital de conserver vos preuves d'achat. En effet, si toutes les consoles sont actuellement sous garantie, le jour où ce ne sera plus le cas, il faudra alors justifier de la date d'achat.

Voilà

A+

Bouilla