Invité sebmx Posté(e) le 22 novembre 2003 Posté(e) le 22 novembre 2003 Salut, je n'arrive pas à démarrer mon dvd d'evox. je l'ai pourtant testé sur une autre xbox et il marche. Est ce que le problème peut venir du HDD?
Invité sebmx Posté(e) le 22 novembre 2003 Posté(e) le 22 novembre 2003 en fait, je viens de voir que j'ai un HDD Western Digital Protégé. Est ce que mon pb vient de là?
copel Posté(e) le 22 novembre 2003 Posté(e) le 22 novembre 2003 ta installé l'exploi phoenix??? parce que sans ce truc pas d'evox... sinon essaie de le regraver sur un cdrw car certain lecteur xbox sont plus sensible....
Invité sebmx Posté(e) le 22 novembre 2003 Posté(e) le 22 novembre 2003 ca sert a quoi exactement l'exploi phoenix?
copel Posté(e) le 22 novembre 2003 Posté(e) le 22 novembre 2003 ca sert a "emuler" la presence d'une puce dans la box et donc de lancer des prog non-signé une fois un dash d'installé (evolution X, au hasard): emulation divx backup, c tres simple a installer et plus ya pleins de tuto dispo dans le forum et sur le site..... si tu na pas de puce ou d'exploit installé sur ta Box, c normal que ton cdboot passe pas .... installe l'exploit phoenix, il est fourni avec une version d'evox ... tu verra ca change la vie .... ++
Invité sebmx Posté(e) le 23 novembre 2003 Posté(e) le 23 novembre 2003 ouais ok ms g déjà monté une X2.2 lite avec le bios Xecuter4977. dsce cas mon pb peut venir de quoi?
Tilienna Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 T'as bien un logo de boot modifie, qui montre bien que ta puce est active ( ma questino est ptet conne, lol j'ai pas de puce moa ). Si oui je pense que c'est ton DVD qui ne passe pas dans ta console, ou un probleme de format de gravure ( UDF, iso, etc ). Quelle marque de DVD et de lecteur as tu? edit j'avais pas vu: je l'ai pourtant testé sur une autre xbox et il marche Vi a mon avis c ton lecteur qui reconnait pas le dvd, commence par voir de ce cote la
Messages recommandés