brickster Posté(e) le 2 avril 2006 Posté(e) le 2 avril 2006 salut, j'ai une petite question à vous poser Comme je laisse tourner le PC la nuit pour telecharger (les videos que fait un pote avec son camescope^^), je voudrais pouvoir utiliser toute la bande passante pour mes telechargements. J'ai une connexion 1,5M, et j'arrive à faire du 130kB/s, certe c'est bien, mais pendant que j'ai de si belle vitesse, je peux toujours continuer à surfer (plus lentement) sur le net. Donc, je voudrais que les telechargements prennent toute la bande passante, de tel maniere qu'il soit impossible de naviguer sur la toile. Voila, j'espere que je suis clair !! merci ----------------------------- TEST DE ZDNET Votre ligne : 1303.5 Kbit/s 159.7 Ko/s --------------------------------
Fif47 Posté(e) le 2 avril 2006 Posté(e) le 2 avril 2006 lut ton pote est sûrement bridé en upload, donc tu pourras jamais saturé ta bande passante, car il y a peu de chances qu'il ai plus de 1 Mb en upload (125 ko/s)
brickster Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Posté(e) le 3 avril 2006 Oki, donc ça viens de l'autre merci !
Thomas95 Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 Oki, donc ça viens de l'autre merci ! pour tester si ton dl est bloquer tu va sur télécharger.com, tu prend une grosse demo et tu la télécharge, si tu va a fond ta connection fonctionne bien
Fif47 Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 re ou encore mieux, sur google tu cherches "bandwith test", et tu as un test de ta bande passante.
Thomas95 Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 (modifié) re ou encore mieux, sur google tu cherches "bandwidth test", et tu as un test de ta bande passante. pas toujour tres fiable, du moin pour moi, je dl toujour plus vite que ce que les test prédise Modifié le 5 avril 2006 par Thomas95
Fif47 Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 (modifié) re ou encore mieux, sur google tu cherches "bandwidth test", et tu as un test de ta bande passante. pas toujours tres fiable, du moins pour moi, je dl toujours plus vite que ce que les tests prédisent re merci pour la correction, alors à mon tour ... Modifié le 5 avril 2006 par Fif47
JangoKing Posté(e) le 6 avril 2006 Posté(e) le 6 avril 2006 re merci pour la correction, alors à mon tour ...
Messages recommandés