uxone Posté(e) le 2 avril 2006 Posté(e) le 2 avril 2006 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, J'envisage d'acheter une PlayStation 2, et je regarde un peu toutes les solutions possibles. J'ai peut-être trouvé une solution pas chère : - acheter une PS2 d'occaz, mais dont la lentille est morte, donc pas chère - installer une puce - installer adaptateur hdd + réseau - installer un HDD Je voulais savoir si on peut utiliser sa PS2 sans avoir besoin du lecteur DVD, mais uniquement par le disque dur ? Comment faire pour copier une sauvegarde de jeu, et la mettre sur le disque dur de la PS2, sans passer par le lecteur de la PS2 ? Merci pour vos précisions ! Modifié le 2 avril 2006 par uxone
xam1311 Posté(e) le 2 avril 2006 Posté(e) le 2 avril 2006 Je voulais savoir si on peut utiliser sa PS2 sans avoir besoin du lecteur DVD, mais uniquement par le disque dur ? Oui Comment faire pour copier une sauvegarde de jeu, et la mettre sur le disque dur de la PS2, sans passer par le lecteur de la PS2 ? Google et le forum sont tes amis ^_^
uxone Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Posté(e) le 2 avril 2006 Google et le forum sont tes amis ^_^ Re, Je m'en doute, mais je voulais quand même savoir ! Le lecteur DVD n'est donc pas indispensable ?
xam1311 Posté(e) le 2 avril 2006 Posté(e) le 2 avril 2006 Google et le forum sont tes amis ^_^ Re, Je m'en doute, mais je voulais quand même savoir ! Le lecteur DVD n'est donc pas indispensable ? off course not
PereVerti Posté(e) le 2 avril 2006 Posté(e) le 2 avril 2006 Lu, Je pense déjà t'avoir répondu, c'et à dire que tu n'as besoin du lecteur DVD QUE pour flasher ta puce si tu installes un dd... ++
Messages recommandés