Invité wiky007 Posté(e) le 1 décembre 2003 Posté(e) le 1 décembre 2003 en disable j'ai efectivement les leds bleus internes allumées et la led externe éteinte, j'ai donc revérifier les fils entre ma puce et l'interrupteur exterieur mais une nouvelle fois cromwell s'est lancé. J'ai essyé ton profil nero et ca n'a pas marché, c peut etre du a cette histoire de cromwell en disable ou sion ca vient de la marque de mes cdrw... Voila Peux tu m'expliquer cette histoire de fils entre la puçe eyt l'interrupteur car il me semble qu'un americain m' expliqué la meme chose que toi mais j'ai pas bien compris ce qu'il m'a dit. Voici d'ailleurs son message (si tu maitrise l'anglais tu pourras me confirmer qu'il parle bien de la meme chose que toi) "The mod chip you already have installed. Now off of the mod chip there should be a set of five wires with a white plug on each end. Unplug that set of wires from both the mod chip and the switch board. Re plug them in making sure both are pushed in all the way and the turn on your xbox with the switch set to diable. And hopefully you should be all set." ciao
Invité 1200xjr Posté(e) le 2 décembre 2003 Posté(e) le 2 décembre 2003 (modifié) Salut, Effectivement, il pense à peu près comme moi. Voici, en substance, ce qu'il te conseille de faire: -débranche le fil de la puce et de l'interrupteur -rebranche ce fil correctement (cad: faire attention au sens du connecteur blanc) -place l'interrupteur sur "DISABLE" -met ta Box sous tension >> normalement, plus aucune led bleu ne devrait être allumée. Voilà ! Encore de longues nuits sans sommeil en perspective !! Bon courage, tu vas y arriver Modifié le 2 décembre 2003 par 1200xjr
Invité wiky007 Posté(e) le 2 décembre 2003 Posté(e) le 2 décembre 2003 c bien ce que j'avais compris, j'ai donc réessayé tout verifier rien à faire cromwell se lance en disable et les leds bleus internes restent allumer en permanence. Je commence un peu a deseperer puisque apparemment mon installation est bonne, mon d0 est parfait puisque cromwell se lance, penses tu qu'une defaillance de la puce ou du pogo soit envisageable. Sinon la soudure pourrait elle resoudre mes problemes, moi perso je vois pas trop ce que ca pourrait changer? voila a+
Invité 1200xjr Posté(e) le 8 décembre 2003 Posté(e) le 8 décembre 2003 Alors ? As-tu enfin refermé la box ? Tiens nous au jus, on veut connaitre le dénouement...
Invité wiky007 Posté(e) le 12 décembre 2003 Posté(e) le 12 décembre 2003 salut, et bien non la boite est tjs ouverte. D'ailleurs depuis une semaine j'y ai pas touché (je suis un peu débordé en ce moment) mais je vais essayer de trouver du temps un peu ce week-end, sinon ca va reporter jusqu'après noël . Dans tous les cas je tiens au courant de l'evolution et puis j'ai une semaine de vacances après noël et je compte bien joué à la xbox. ciao
Invité wiky007 Posté(e) le 15 décembre 2003 Posté(e) le 15 décembre 2003 (modifié) salut, y'a un petit peu de nouveau, vu qu'un gars m'avait dit que j'avais un probleme de masse pour expliquer mon cromwell en disable. J'ai vissé mon pogo pin avec un bout de carton a la place de la rondelle, le changement c que now en disable je n'ai plus cromwell mais bien le x vert sur fond noir, seul bemol au lieu de se lancer parfaitement, j'ai un message d'erreur 07 au bout de quelques secondes. Je suis preneur de toutes suggestiopn et l'espoir commence à renaitre... a+ PS: les leds bleues internes sont toujours allumées en disable... Modifié le 15 décembre 2003 par wiky007
Invité 1200xjr Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 Salut et bonne année, Comment va la bobox ? Est-ce que tout est rentré dans l'ordre ou as-tu jeté la boite noire à la mer ? Tiens moi au jus !! @++++
Messages recommandés