telemac Posté(e) le 22 novembre 2003 Posté(e) le 22 novembre 2003 j'ai cru comprendre que l'on pouvait flasher la xbit avant l'instalation dans la console ( si je me trompe dites le moi). seulement je ne comprends pas grand chose pour le moment avec les switch et bios. le prog plante tout le temps (il fige) mais il se connecte correctement, j'ai souvent l'erreur "error sending CMD_STATUS command" je flash sous xp sp1 avec le bios 4976.02_Orange_Noani_256k.bin dites moi aussi si le bios est correct j'ai vu qu'il y en avait plusieurs
Invité hijacker Posté(e) le 22 novembre 2003 Posté(e) le 22 novembre 2003 slt telemac oui il faus flasher la xbit avant l install tu choisi le bios que tu veux utiliser pour flasher apres avoir cliquer sur format au dessus des bank il y a un point a cocher selectionne celui qui corespond au bios que tu veux mettre suivant sa taille bien sure un fois flasher tu peux selectionner la bank de 1 a 6 ATTENTION: ne pas oublier chaque fois que tu programme une bank il faus changer les switch qui corresponde a la bank que tu veux flasher va la tu aurra les position des switch: href='http://www.dms3.com/xbit_bios_selection.htm' target='_blank'>http://www.dms3.com/xbit_bios_selection.htm tiens moi au courant
telemac Posté(e) le 22 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2003 en fait le probleme est que je ne peux formater, je crois avoir compris le systeme de bank. je connecte la puce au pc la led s'allume je lance le prog, je me connecte ok, puis qd je veux formater j'ai erasing block an haut a gauche qui commence et puis plus rien il stoppe et le prog ne reponds plus et cela quelque soit le format choisi de 1 a 6 si je ferme le prog et le relance il ne demande plus de formater mais ne peut lire ni ecrire un bios.
sushy18 Posté(e) le 22 novembre 2003 Posté(e) le 22 novembre 2003 salut telemac..... je pense que t'as compris que ton pb..ne viens pas de ta puce...mais de ta connection abvec ton pc.... m'enfin tu le saurais si tu avais utilisé la fonction "recherche".... pour la xbit...il y a un pb!!!! tous les pc ne sont compatible avec les puce x-bit.... une sombre hiostoire de chipset sur la carte mere...et gestion usb.....trop long a aborder ici... bref essaye avec un autre voire 2/3 autres pc ( ceux de tes pote , famille, collegues...c'ke tu veut koi...) j'ai eu le meme pb...... bon courage a toi @+
telemac Posté(e) le 23 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2003 bon ben c'est ok j'ai essayé avec 4 autres pc avant d'en trouver un qui marche!! merci sushy mais en fait j'ai lu ta reponse apres avoir trouvé un pc sous win 2000 qui marche .pour info j'ai un chipset nforce2 sur a7n8x deluxe. pour la fonction recherche ben non j'ai pas fait désolé j'ai reçu la puce le matin et j'ai testé 1h et je suis partie en week end (avec ma puce).
sushy18 Posté(e) le 23 novembre 2003 Posté(e) le 23 novembre 2003 salut telemac... le plus important c'est que ca marche... moi aussi j'ai le chipset nforce" sur un msi ... ....voili voilou @+ et eclates tois bien avec ta bobox.... sushy18
Messages recommandés