Lecteur Dvd De Pc Par Défaut Sur La Xbox

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

voilà en fait je sais qu'il est possible d'utiliser son lecteur de pc par défaut sur la xbox, j'ai déjà vu quelqu'un le faire mais ça remonte à 1 ans et je ne m'en souviens plus, quelqu'un pourrais-t-il m'aider à configurer ma xbox pour que le lecteur de dvd par défaut soit celui de mon pc merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai pas tout compris ce que tu veux faire, tu veux lire des trucs depuis ton pc sur xbox par lan ?

Ou tu veux changer ton lecteur ?

Ou autre chose ?

Bye

Posté(e)

Il veut utiliser un lecteur de PC à la place de son lecteur Xbox .....

Alors, déjà, exploit interdit .... du moins nettement moins confortable

Ensuite, à moins de bricoler un certain modèle de LG, les originaux deviennent innaccessibles ...

Posté(e)

Excusez-moi je me suis mal expliqué j'en suis désolé, en fait je veux lire depuis ma xbox les cd's qui se trouvent dans le lecteur de mon pc par lann, merci bcps de votre aide.

Posté(e) (modifié)

Tu vois jp33, j'étais pas totalement out avec mes questions :P

Donc tu peux le faire par XBMC pour des divx, il te faut juste ccXstream dans lequel tu met ton lecteur en partage.

Ensuite tu peux y acceder par Mes Fichiers, et tu peux créer un raccourcis du genre xbmsp://localhost:1400/ dans le xml du XBMC

Voila c'est tout ce que je sais

Bye

PS: Heu juste j'ai un doute, tu as un réseau fonctionnel ?

Modifié par Mysterycat
Posté(e)

Donc tu peux le faire par XBMC pour des divx, il te faut juste ccXstream dans lequel tu met ton lecteur en partage.

Ensuite tu peux y acceder par Mes Fichiers, et tu peux créer un raccourcis du genre xbmsp://localhost:1400/ dans le xml du XBMC

Voila c'est tout ce que je sais

Bye

PS: Heu juste j'ai un doute, tu as un réseau fonctionnel ?

oui mon réseau est parfaitement fonctionnel, par contre excuse moi mais en fait je comprends pas trop ce que tu m'as expliqué???? désolé je suis un GRAND débutant!!!!

Posté(e)

Ok j'ai peut etre été un peu vite.

Va sur gueux et télécharge ccXstream server GUI.

Ensuite tu l'installe, tu le lance, et tu fais Add Share.

Tu sélectionne D:/ ou E:/, moi c'est G:/ enfin bref ton ou tes lecteur(s) et tu fait ok.

Après tu teste avec le batch test server qui est inclus quand tu installe le serveur et la tu a affiché l'adresse de ton serveur avec les dossiers partagés.

Donc tu ouvre le .xml de XBMC, celui de configuration j'ai pas le nom en tete, et tu ajoute un objet avec l'adresse du serveur en URL.

Voila, je pense que c'est bon

Bye

Posté(e)

Je n'ai pas dis que tu étais out avec tes questions ...... :rolleyes:

Par contre, moi, effectivement, j'étais complètement à la rue ... hihihi

Et comme tu es la preuve que l'on pouvait comprendre la question de manière correcte, j'ai donc perdu une occasion de me taire .... :mdr:

xboxmediacenter.xml pour le fichier de configuration de XBMC histoire que ce post serve à quelque chose hihihi