Soja_raider Posté(e) le 2 avril 2006 Posté(e) le 2 avril 2006 (modifié) Salut a tous !!!! voila c'etait juste pour vous montrer ma vache volante ke j'adore!!!!!! video de la vache en action : ICI (lien rapidshare) et la photo : Modifié le 2 avril 2006 par Soja_raider
bestnel Posté(e) le 2 avril 2006 Posté(e) le 2 avril 2006 jolie mais ca sert a quoi ? devrais rejoindre le topic sur les objet inutile
emulator-gt Posté(e) le 2 avril 2006 Posté(e) le 2 avril 2006 si tu clique sur "Free" tout en bas de la page, t'attends la fin du compte a rebours puis tu recopie les 3 lettres puis tu appuie sur download et c'est bon
Soja_raider Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Posté(e) le 2 avril 2006 si il marche mais c'est rapidshare !!! (il faut connaitre)
emulator-gt Posté(e) le 2 avril 2006 Posté(e) le 2 avril 2006 oh putain c'est excellent ta vache, tu l'a acheté ou ? ca fait hyper-ridicule et c'est ca que j'adore !
Soja_raider Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Posté(e) le 2 avril 2006 lol je l'ai acheter dans un magasin rue mouffetard a paris !!
psgman Posté(e) le 2 avril 2006 Posté(e) le 2 avril 2006 C'est marrant ce truc surtout avec le chat qui tourne la téte en suivant la vache !
djcri Posté(e) le 2 avril 2006 Posté(e) le 2 avril 2006 Ouis je conné rapidshare , mais je voyé pas le compteur se delcencher ( normal gt deconnect ) ptdr , bon mais ta vache tu la accroché ou ? au lustre de ta cuisine ?
Soja_raider Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Posté(e) le 2 avril 2006 en fait dans le paquet ya tout le matos pour l'accrocher o plafond !! mais f=moi pour accrocher le truc j'ai mis du "nis-clou-nis-vis"
Soja_raider Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Posté(e) le 2 avril 2006 12€ je crois ! mais c"'etait en 2003 le prix a du baisser!
emulator-gt Posté(e) le 3 avril 2006 Posté(e) le 3 avril 2006 moi aussi, c'est tellement ridicule ce machin une vache volante lol tiens t'a 1000 messages Fifa passage en Master Gueux
Fif47 Posté(e) le 3 avril 2006 Posté(e) le 3 avril 2006 moi aussi, c'est tellement ridicule ce machin une vache volante lol tiens t'a 1000 messages Fifa passage en Master Gueux merde je vais devoir changer de pseudo
Messages recommandés