Messages recommandés

Posté(e)

salut j'ai mis ma xbox360 sur mon écran VGA et pas moyen d'avoir une image en plein écran en 1024*768, j'ai droit aux deux bandes noires en haut et en bas de l'écran, 16/9 je présume ... en 640*480 là c'est en plein écran mais bon niveau netteté c'est pas ça ... comment vous faites vous , moyen de ne pas avoir les bandes noires en 1024*768 ?

merci de vos réponse

Posté(e)

Salut ,

Tu peux pas les enlever .

Par contre une bonne alternative serait de proposer la résolution 1600*1200 , parce que quitte a avoir les bandes noires , au moin on aura la qualité .

++

Posté(e)

Ouaip passe sur une résolution 16/9, de tete je sais plus mais essaye en une autre il te le dira dessuite.

Sinon dans type d'écran tu le met en ecran large, perso j'ai un cable VGA fait maison, avec un CTR 17", je lui est my une résolution 16/9 et mon ecran la transformé en 4/3 :D , donc tout nickel.

Seul Bemol si je jou à 2 je doit avant changé la resolution car sinon j'ai l'écran partagé en vertical... :huh:

Galére le 16/9 :fou:

Posté(e)

les jeux sur écran HD ou vga en 4:3 sont en 16:9 sauf si il gére le 1080i comme doa4 ou graw par exemple moi je jou sur un vga classic 17" a pgr3 qui fait que 720p j'ai des bande noires pareil pour pdz et kameo mais les autre jeux qui gére le 1080i sont en 4:3 comme doa4 full auto et graw alors pour les jeux qui ne fon que 720p ben faut soit acheté un écran HD 16:9 ou bien s'abitué aux bandes noires

Posté(e)

les jeux sur écran HD ou vga en 4:3 sont en 16:9 sauf si il gére le 1080i comme doa4 ou graw par exemple moi je jou sur un vga classic 17" a pgr3 qui fait que 720p j'ai des bande noires pareil pour pdz et kameo mais les autre jeux qui gére le 1080i sont en 4:3 comme doa4 full auto et graw alors pour les jeux qui ne fon que 720p ben faut soit acheté un écran HD 16:9 ou bien s'abitué aux bandes noires

Perso j'ai la résolution à fond c'est à dire 13xx et des brouette(donc resolution 16/9) et j'ai aucune bande noire, même dans Kaméo :huh: , j'ai une image sans bande noire donc 4/3 :rolleyes: ...

Donc soit sa vien de mon ecran qui s'adapte, mais bon c'est qu'un Hyundai 17" CTR.

Soit de mon cable fait maison qui est encore mieux que ce de Crosoft :P ...

heyjesuisla si tu peu passé en mode ecran large dans les option de la résolution il te fait koi?

Posté(e)

Domage moi nan, d'où sa vien sa je ne sais pas je doit etre chanceux... :D

Enfin désolé quand même...

Tu l'as vu comment que l'image etai déformé? :huh:

Car moi au niveau de Kaméo les jauges de vie par exemple son au bonne endroit et la tête des perso sa va, pas de bug ???!!!

Posté(e)

Domage moi nan, d'où sa vien sa je ne sais pas je doit etre chanceux... :D

Enfin désolé quand même...

Tu l'as vu comment que l'image etai déformé? :huh:

Car moi au niveau de Kaméo les jauges de vie par exemple son au bonne endroit et la tête des perso sa va, pas de bug ???!!!

SALUT :0

Je joue sur un CRT 19"générique (crystal monitor) et je n ai jamais eu de bandes noirs.

Mon cable vga est un mad catz.

Toutes les résolutions passent.

Si je configure la console en 16/9 les jeux passent de façon écrasé mais pas de bandes noirs.

Les seuls bandes noirs que j'ai vu c'est sur gamecube, dans RE4 :ok:

TCHUSSS