Memory Stick Et Fichiers Multiples...

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Je me décide à vous faire part de mon interrogation parce que je ne trouve pas de solution à mon problème. Et j'espère d'ailleurs ne pas être le seul à qui ca arrive.

Voici le topo :

J'ai une psp 1.5, une MS de 1Go sony et lorsque je copie sur MS UN gros fichier de 500 ou 600 Mo je mets en gros 6 minutes, ce qui est normal.

Maintenant, je veux copier sur ma MS un dossier de 425Mo constitué par 6520 fichiers (de taille de quelques kilos) répartis dans 320 sous-dossiers. Et c'est là que tout devient hallucinant : les temps sont presque exponentiels ! Windows pete un cable, supercopier2 pareil et même faisant un FTP sur ma MS (par l'intermédiaire d'un serveur FTP tournant sur ma machine), les temps sont de 25 ou 30h !!!

Est-ce que ce problème est courant sur les MS avec les tout petits fichiers ? Acheter un lecteur de carte pour pc peut-il résoudre le problème ?

Merci,

à+

Posté(e)

Ca le fait à tout le monde c'est normal. Je pense que c'est le fait de commencer et d'arrèter une copie qui prend du temps, car une fois que c'est lancé c'est rapide. Et vu que c'est tout plein de petits fichiers..

Pas de soucis à ce faire (par contre je suis content d'avoir une pro gaming car 6min pour 600mo :ninja: )

Posté(e)

ok les gars merci pour vos réponses rapides :)

donc si je comprends bien, je dois laisser tourner en faisant autre chose <_< et prendre mon mal en patience...

PS : j'ai même testé sous linux avec un live cd de knoppix, même histoire...

Posté(e)

C'est pas l'OS, mais l'écriture sur la MS qui est long donc tu n'a pas le choix.

Donc si tu veux 3 milliards de petits fichiers mais travailler ton pc la nuit mais ça doit quand mème ètre très mauvais pour la carte <_<