letruc Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 (modifié) je comprendrai jamais les mecs avec leur sli sa c'est de la carotte ! ma carte(ax800xt agp) jpass tout les jeux à fond sur une tvcrt (sans aa et en 1024)et pas de crenelage et sa fait 2 ans quel est sur le marché ! 1024 . . . pas de crenelage . . . heuuu mouais tu doit vachement avoir une image flou pour pas voir le crenelage en 1024 . . . perso jai bien jouer a perfectdark et c'en est bourrer faut arrete c flagrant c'en est même tres tres moche quoi . . . enfin, moi je comprend pas de dépenser 400 euro pour une console avec hhd sans jeux rien . . . j'me comprend pas ayant fait cette erreur . . . je comprend pas non plus que sur 360 il faut acheter une tv hd pour avoir une meilleur qualitée sur pc tu regle ton truc et voila c'est peut-etre un peu chiant avec certaines carte la premiere fois mais apres ya plus rien à toucher et puis c'est franchement beau rien a voir j'a comparer les deux et ca n'a vraiment rien à voir. Ha oui et pour le sli 300 euro c'est suffisant j'ai dit que je pourrais finir ma config pas me payer une config sli . apres si tu pense que c'est de la carote libre a toi . . . moi pour moi la 360 c'est la plus grosse carotte jamais sortie enfin apres les gouts et les couleurs comme ont dit . . . ca fait 15ans que j'ai ems pattes dans les ordi et c'est pas pres de changer les seules consoles qui m'ont fait aimer les jeux sur ma tv c'est la dreamcast et la xbox 1. mais bon toute facon sega fait bientot sont come-back j'attend ca avec impatience . bon je retourne jouer a fear en 1600*1200 bourrer d'anticrenelage d'anisotropie qui servent a rien :fouf: :fouf: Bon on vas pas partir dans une guegeur 360/pc ca servirai à rien et ce n'est psa le but principal du topic. ++ Modifié le 1 mai 2006 par letruc
LE TRUAND Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 Bah il parle de tv crt pas d'ecran pc, et il faut savoir que les pixel d'une tv sont ronds contrairement a un ecran pc, et constituent un antialiasing naturel ... Bon ca vaut pas qd meme un vrai AA ..
raydenxxx Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 salut modération: les trolls et autres affaires n'ont rien a faire ici, de même que les moqueries. Les posts concernés on étés éffacés. ++ Raydenxxx
Messages recommandés