Meuhcoin Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 Hello tout le monde. J'aimerai savoir s'il existait un programme ou une méthode permettant d'utiliser la sauvegarde américaine de Animal Crossing : Wild World avec la version européene ? En effet, j'avais acheté la version américaine, mais à présent, je ne peux pas jouer avec mes z'amis z'européens, qui ont bien sûr la version européene En même temps, ça fait plusieurs mois que j'y joue et j'ai pas envie de tout recommencer depuis le début... Les sauvegardes ont apparement une structure identique (Animal Map par exemple marche avec la sauvegarde européenne aussi), mais le jeu ne fonctionne pas (enfin, ne "voit" pas la sauvegarde) si j'essaye d'utiliser la sauvegarde US. J'ai bien essayé de faire des edits en hexadécimal comme un porc, mais jusqu'ici, rien de concluant Bref, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, je lui en serai très reconnaissant
patateman Posté(e) le 19 avril 2006 Posté(e) le 19 avril 2006 Hello tout le monde. J'aimerai savoir s'il existait un programme ou une méthode permettant d'utiliser la sauvegarde américaine de Animal Crossing : Wild World avec la version européene ? En effet, j'avais acheté la version américaine, mais à présent, je ne peux pas jouer avec mes z'amis z'européens, qui ont bien sûr la version européene En même temps, ça fait plusieurs mois que j'y joue et j'ai pas envie de tout recommencer depuis le début... Les sauvegardes ont apparement une structure identique (Animal Map par exemple marche avec la sauvegarde européenne aussi), mais le jeu ne fonctionne pas (enfin, ne "voit" pas la sauvegarde) si j'essaye d'utiliser la sauvegarde US. J'ai bien essayé de faire des edits en hexadécimal comme un porc, mais jusqu'ici, rien de concluant Bref, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, je lui en serai très reconnaissant la version us est compatible avec l'euro en wifi ...
Messages recommandés