Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous,

dans la section Videos, on peut afficher la taille des fichiers ou la date de modification.

moi, j'aimerais pouvoir afficher la duree de ces fichiers divx.

est ce possible? si oui, comment faire?

merci d'avance

Posté(e)

Salut,

On ne peut pas afficher la durée d'une vidéo directement dans la liste des fichiers.

Une seule solution.... Lancer la video et appuyer sur le bouton blanc ou noir (je ne sais plus lol).

Posté(e)

Salut,

On ne peut pas afficher la durée d'une vidéo directement dans la liste des fichiers.

Une seule solution.... Lancer la video et appuyer sur le bouton blanc ou noir (je ne sais plus lol).

ou encore mettre pause pour voir la durée ;)

Posté(e) (modifié)

Et si !! on peut !!

Je cherche ou c'est et j'édite mon post

EDIT:

Mea culpa, cela n'est possible que pour la musique....

Modifié par alexsolex
Posté(e)

non non

c'est a cause de ta traduction l'autre fois... Cette option est effectivement présente mais uniquement pour la musique (d'ailleur c'est un peu con ! )

Posté(e)

Je ne parle pas souvent en ce moment mais ce que je dis est vrai lol

En tout cas, c'est vrai que ce serait bien de savoir avant de lancer le film combien de temps on va rester devant la TV ;)

Posté(e)

et oui je confirme, la duree du film est un critere tres important pour ma femme (qui est une couche tot!)...

c'est vraiment dommage que cette info ne soit pas directement disponible.

merci quand meme.

Posté(e)

Au pire, si le film est démarré, on appuis sur le bouton blanc et ca affiche le slide de progression...

Sinon, on appel IMDB pour enb savoir plus sur le film si la xbox est reliée au net...

Mais cette feature serait réellement intéressante