4bastien Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 bonsoir a tous, dans la section Videos, on peut afficher la taille des fichiers ou la date de modification. moi, j'aimerais pouvoir afficher la duree de ces fichiers divx. est ce possible? si oui, comment faire? merci d'avance
ToupTi Posté(e) le 2 avril 2006 Posté(e) le 2 avril 2006 Salut, On ne peut pas afficher la durée d'une vidéo directement dans la liste des fichiers. Une seule solution.... Lancer la video et appuyer sur le bouton blanc ou noir (je ne sais plus lol).
Thomas95 Posté(e) le 2 avril 2006 Posté(e) le 2 avril 2006 Salut, On ne peut pas afficher la durée d'une vidéo directement dans la liste des fichiers. Une seule solution.... Lancer la video et appuyer sur le bouton blanc ou noir (je ne sais plus lol). ou encore mettre pause pour voir la durée
alexsolex Posté(e) le 2 avril 2006 Posté(e) le 2 avril 2006 (modifié) Et si !! on peut !! Je cherche ou c'est et j'édite mon post EDIT: Mea culpa, cela n'est possible que pour la musique.... Modifié le 2 avril 2006 par alexsolex
modhack Posté(e) le 2 avril 2006 Posté(e) le 2 avril 2006 lol alexsolex , ta voulus essayé avec les playlistes c'est ca
alexsolex Posté(e) le 3 avril 2006 Posté(e) le 3 avril 2006 non non c'est a cause de ta traduction l'autre fois... Cette option est effectivement présente mais uniquement pour la musique (d'ailleur c'est un peu con ! )
ToupTi Posté(e) le 3 avril 2006 Posté(e) le 3 avril 2006 Je ne parle pas souvent en ce moment mais ce que je dis est vrai lol En tout cas, c'est vrai que ce serait bien de savoir avant de lancer le film combien de temps on va rester devant la TV
4bastien Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Posté(e) le 3 avril 2006 et oui je confirme, la duree du film est un critere tres important pour ma femme (qui est une couche tot!)... c'est vraiment dommage que cette info ne soit pas directement disponible. merci quand meme.
alexsolex Posté(e) le 3 avril 2006 Posté(e) le 3 avril 2006 Au pire, si le film est démarré, on appuis sur le bouton blanc et ca affiche le slide de progression... Sinon, on appel IMDB pour enb savoir plus sur le film si la xbox est reliée au net... Mais cette feature serait réellement intéressante
Messages recommandés