sebnutt Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 salut la compagnie, on passe souvent tellement de temps sur le net qu'il convient de se poser la question : a-t-on encore une vie sociale ? Voici un petit test interessant qui vous permettra de répondre à cette question existencielle ... http://www.quizako.com/236_Avez-vous-encor...ie-sociale-.htm Ca donne quoi pour vous ? PS ca se veut un test léger...
Miles Prower Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 http://fr.wikipedia.org/wiki/Special:Searc...le&go=Consulter C'est quoi, une vie sociale ?
Thomas95 Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 débile ce test : Vous avez combien de Giga de musique sur votre pc? Plus d'1C'est combien un giga? Entre 5 et 15 Vous en avez sur plusieurs disques durs externes les question qu'on peut meme pas répondre correctement si on a seulement 2 ou 3 mp3 qui se batte en duel ... aller c'est quoi un giga ?! ... Score : 37/68 Score inquiètant, sortez un peu, prenez l'air, parlez aux gens, consultez un psy, avez-vous eu des problèmes dans votre enfance? Oué avec des question qui valent rien
loopiloop Posté(e) le 2 avril 2006 Posté(e) le 2 avril 2006 (modifié) Question n°17 Ce soir, vous faites l'amour:A votre copine, ou votre copain tt seul avec la video de Paris hilton que vs avez downloadé à votre joystick je croit bien que j'ai telechager quelque chose Modifié le 2 avril 2006 par loopiloop
anto13 Posté(e) le 2 avril 2006 Posté(e) le 2 avril 2006 je croit bien que j'ai telechager quelque chose eek annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnhhhhhhhh
Skylan Posté(e) le 2 avril 2006 Posté(e) le 2 avril 2006 Votre score sur ce quiz22 points sur 68 Commentaires Vous avez une vie sociale, mais vous aimez bien passer du temps devant votre ordinateur. C'est pas faux :fouf: ps : la video de Paris elle est nul
Guhux Posté(e) le 2 avril 2006 Posté(e) le 2 avril 2006 Votre score sur ce quiz22 points sur 68 Commentaires Vous avez une vie sociale, mais vous aimez bien passer du temps devant votre ordinateur. C'est pas faux :fouf: ps : la video de Paris elle est nul Oh le cochon
dinguedurock Posté(e) le 2 avril 2006 Posté(e) le 2 avril 2006 lu, score : 29 points sur 68Vous avez une vie sociale, mais vous aimez bien passer du temps devant votre ordinateur. c'est pas faux en fait bien ce petit test, et les Geek vous en êtes où?????
80Y Posté(e) le 2 avril 2006 Posté(e) le 2 avril 2006 (modifié) slt il me dit inquiétant, voici mon score : 38/68 points Modifié le 2 avril 2006 par 80Y
emulator-gt Posté(e) le 2 avril 2006 Posté(e) le 2 avril 2006 test normal 28/68 : Vous avez une vie sociale, mais vous aimez bien passer du temps devant votre ordinateur. test geek attittude 59/68 Vie sociale inexistante. Laissez tomber...
ETRUMIN Posté(e) le 3 avril 2006 Posté(e) le 3 avril 2006 Vous avez une vie sociale, mais vous aimez bien passer du temps devant votre ordinateur. Amusant ce test
djeid Posté(e) le 3 avril 2006 Posté(e) le 3 avril 2006 ouf: Vous avez une vie sociale, mais vous aimez bien passer du temps devant votre ordinateur. lol
Messages recommandés