Installation Des Logiciels, Puis Connexion A Internet

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

Moi je vous conseil une bonne Xebian.

ca s'install en 30 minutes, ca tourne nickel avec fluxbox ou window maker

apt-get install amsn et roule ma poule

ca gere les dependances donc ta pas a te prendre la tete. Rien de mieux qu'un ptit "apt-get install"

@pluche ;)

c'est en cours de DL la. je teste, j'espere que tu as raison ..car xdsl, bonjour la galerer :(

Posté(e)

pour info, moi j'ai mis a jour GTK avec le tuto pour mettre a jour firefox, puis avec mydsl, j'ai downloader amsn, ensuite j'ai installer normal, et j'ai utiliser l'explorateur de fichier, je suis aller dans le dossier amsn/ et j'ai cliquer sur le fichier qui aparait en vert "amsn" et sa c'est lancé :P

• 2 semaines après...
Posté(e)

J`aurais besoin d`aide pour me connecter à internet car depuis que j`ai changé de connections(j`utilisait la connections de mon amis car j`ai pas de graveur chez moi) et depuis impossible de se connecter :( (j`ai sympatico haute vitesse avec un modem "speedstream"). Le problème, c`est que je suis pas capable d`installer l`application de connections de sympatico car je connais peu linux. Alors si quelqu`un peu m`aider sa ne serait pas de refus.

Merci :P .

Posté(e)

sa va etre chaud si il n'y a pas les driver pour linux dans le cd, tu peut cherche sur les forum linux pour des driver generique. Par contre s ce n'est pas un routeur sa va etre chaud aussi ^^