Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer kommen je met mon Pc sur ma tV sachant que j'ai une Geforce Fx5700 256Mo et une sortie (jaune)

Merci, un ptit lien de tuto Et Hop ^^:marteau:

A+

Posté(e) (modifié)

C'est un poisson d'avril? pasque de la à demander des choses simples comme àa :wacko:

edit : bon aller je suis gentil: a-tu une sortie s-video?(mini din 4 pin) Si oui et bien toruve toi un cable s-video et branche ça sur t'a télé. Sinon et bien branche le pc en composite(rca jaune) a la télé

Que demandé de plus simple franchement?

Modifié par flo
Posté(e)

OUI !!! J'ai la prise au jaune au cul de ma Cg mai pas a la télé ni l'autre sur la Tv Donc je peu adapter une jaune male sur une peritel pour la Tv ???

VIVE LES NOOBS COMME MOI !!!! :sorcerer:

Posté(e)

OUI !!! J'ai la prise au jaune au cul de ma Cg mai pas a la télé ni l'autre sur la Tv Donc je peu adapter une jaune male sur une peritel pour la Tv ???

VIVE LES NOOBS COMME MOI !!!! :sorcerer:

les adaptateur existe, mais le SVideo est de meilleur qualité ;)

Posté(e)

Sinon, si t'a télé accepte le rgb tu peut toujours te fait un adapatateur vga ou dvi vers peritel et ainsi obtenir la meilleur qualité possible sur t'a télé mais bon ^_^

Posté(e)

SI je branche en RCA sa va pas etre beau ! RrrRRrrRRRr ! Mes jeux affichées en 1024 * 768 et 800*600 seront moches sur la tv ??,!!! Sinon S-video vers peritel sa existe ???

Posté(e)

SI je branche en RCA sa va pas etre beau ! RrrRRrrRRRr ! Mes jeux affichées en 1024 * 768 et 800*600 seront moches sur la tv ??,!!! Sinon S-video vers peritel sa existe ???

Oui! tu t'achete un cable SVideo et un adaptateur SVideo/Peritel, c'est exactement ce que j'ai moi sa marche bien ! seul hic ma télé support mal le pc est c'est pas lisible, mais les video/jeux passe tres bien :)

Posté(e)

Merci beaucoup de votre aide ,Thomas95 tu pourras me filer un lien ou ils vendent de sa stp ?

J'opte Pour Le RCA jaune M/M puis adapté sur peritel et je relierai le son dessus grace a Jack/AUdio( rouge blanc) Voila Merci de votre aide ^^ Salut

Posté(e)

Salut :D

Moi jai bien braché le cable de mon ordi ala prise jaune de la tv mais la qualité n'est pas bonne c'est super sombre :huh:

Ma carte graphique est une ati radeon 9600 si vous avez une idée :P

Merci a bientot. ;)

Posté(e)

Salut,

Avec ATI c'est pas super super simple de bien configuré ca sortie TV... Plusieur petite choses :

> Evite au maximum la péritel, c'est pas la meilleur solution. Essaye aussi de réduire au max les adaptateurs. Les meilleurs solution sont les suivantes : Carte Graphique > Svideo > cable > RCA jaune > TV. Sinon, moin bon Carte Graphique > Svideo > cable > adaptateur péritel > TV.

Ensuite met bien ta 9600 a jour, puis va dans les méandres du driver ATI pour joué sur les option de sortie. Ensuite vérifie que ta télé n'a pas plusieur mode de rendu des entrée Svidéo ou RCA.

++

Posté(e)

Merci beaucoup de votre aide ,Thomas95 tu pourras me filer un lien ou ils vendent de sa stp ?

J'opte Pour Le RCA jaune M/M puis adapté sur peritel et je relierai le son dessus grace a Jack/AUdio( rouge blanc) Voila Merci de votre aide ^^ Salut

je l'est acheté 5€ rue montgallet a paris, dessus il y a :

1 entrée jaune (VIDEO RCA)

1 entrée rouge (SONS)

1 entrée blanche (SONS)

1 entrée "noir et ronde" (VIDEO SVIDEO)

+ possibilité de choisir le sens de passage entrée/sortie avec un pti intérupteur