sneak78 Posté(e) le 2 avril 2006 Posté(e) le 2 avril 2006 (modifié) Oui je préfère en rester là, on en a déja parlé et je deteste me répéter. Je reste en 1.5 car j'ai acheté ma PSP pour le developpement amateur. Et les jeux auquel je joue sur les émus ce sont les marios et je doit bien les avoir au moins 5 fois chaqu'un rien que dans leur édition originale, je te parle pas des rééditions... J'y ai passé des centaines d'heures dans ma vie et je ne m'en lasse pas. Les megaman aussi (mais j'en ai qu'un de chaque ceux là, sont plus chers...). edit: ils laissent runUMD parceque les dev sont japonais donc ils sont pas venus se plaindre... Je n'ai pas reussi à convaincre la modération d'interdire de parler de ces runUMD modifiés, ils interdisent juste de diffuser les fichiers comme les prx et les boot.bin pour se protéger car c'est illégal non pas vis à vis des dev de runUMD mais vis à vis des dev et surtout des éditeurs des jeux et donc ils risquent des poursuites. Modifié le 2 avril 2006 par sneak78
kevin_jones Posté(e) le 2 avril 2006 Posté(e) le 2 avril 2006 (modifié) Oui je préfère en rester là, on en a déja parlé et je deteste me répéter. Je reste en 1.5 car j'ai acheté ma PSP pour le developpement amateur. :fouf: :fouf: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et la marmotte ........ alors tu en as sorti des conneries mais la c'est la meilleur et ta oublier a 16 ans je doute que ce soit avec ta thune que t'ai acheter ta PSP, vu que tu ne bosses pas et tu vas me répondre "oui mais j'ai de l'argent de poche" mais bon pareil c'est papa maman donc tu aurais du mettre Oui je préfère en rester là, on en a déja parlé et je deteste me répéter. Je reste en 1.5 car mes parents m'on acheté ma PSP pour le developpement amateur. Modifié le 2 avril 2006 par kevin_jones
Y E S Posté(e) le 2 avril 2006 Posté(e) le 2 avril 2006 Kevin_Jones, excuses moi mais y'a un truc que je comprends pas, alors tu vas surement m'expliquer... Je te précise qu'à la base je n'ai rien contre toi ou qui que ce soit d'ailleurs, mais je ne comprends pas ton comportement. Il y a une charte de bonne conduite sur le forum sur lequel on est, tu l'as lue? Quelquechose ne te convient pas dedans? Nous parlons d'un sujet sensible (le copyright, et les PSP 1.5), cette charte t'indique les choses que tu peux dire et celles qui sont interdites... Justement, au sujet de cette charte, là aussi on parle de loi. Nous ne sommes pas d'accords tous les deux (tu me dis que le droit à la copie privée n'existe pas en France) Nous savons tous les deux que les PSP 1.5 peuvent lancer des loaders d'iso, mais aussi des homebrews. Nous savons que nous avons le droit de discuter de la façon dont nous dumpons les UMDs que nous avons achetés pour les mettre sur nos MS, mais nous n'avons pas le droit de parler de Warez, puisque c'est hors la loi. Tout le monde fait bien la distinction entre ces deux principes, et c'est parce qu'on les respecte qu'on peut discuter sur ce forum. Si ce principe ne te convient pas, que fais tu ici? Pourquoi viens tu perdre ton temps (et le notre en l'occurence) à tous nous traiter d'hypocrites et de pirates. Au passage, si je n'étais pas clean, si j'étais un pirate comme tu le soupçonnes, tu crois que je serais assez con pour venir laisser mon IP ici? Tu veux voir les boites des jeux chez moi? En PSP, PS2, Xbox, 360, Gamecube, N64, Neo Geo, etc...? Tu sais combien on peut claquer dans ces merdes quand on est un passionné comme moi? Tu sais la place que ça peut prendre d'avoir plus d'une cinquantaine de consoles en boites, quand on est collectionneur, et qu'on achète sur eBay des Colecovision, des Vectrex, des Pongs, des Game & Watch? Maintenant je te repose ma question : Pourquoi viens tu perdre ton temps ici à accuser les gens de Warez? Y'a quand même des tas de trucs mieux à faire, non? Tu surveilles aussi tes voisins pour voir s'ils fument du shit, s'ils vont aux p*tes, ou s'ils ne payent pas leur parcmètres? Quel est l'intérêt? La loi existe, il y a des gens (la majorité) qui la respectent, et il y a ceux qui ne la respectent pas. Ces derniers prennent leurs responsabilités. Alors soit sympa, arrête de soupçonner tout le monde de ne pas respecter les limitations de vitesse parce qu'ils ont une voiture puissante... Et si les principes de ces forums ne te conviennent pas, respecte s'il te plait les gens qui y discutent en allant voir ailleurs (regarde comment le topic Fifa Street est parti en couille, par exemple). Je te redis pour qu'il n'y ait pas de malentendus, que je n'ai rien contre toi, mais que je ne comprends pas tes motivations.
kevin_jones Posté(e) le 2 avril 2006 Posté(e) le 2 avril 2006 (modifié) YES on s'est mal conpris je denonce persone nivea warez j'a juste pris de mauvax exemple pour parler de "legal ou pas" avec sneak le prb n'es pas la en fait on s'en fout de tout ça juste le travail des modo ici, ont fait un taff pour tout ou pour rien, et c'est pas au membres de dire quoi faire au modo ce que sneak lui a fait d'ailleur et je ne traite personne de pirate faut pas mélangé la c'est sneak qui le dis bref je sais pour la copie privé et tout, mais sneak lui dis n'imp en balancant de nul part comme ça que le runumd modifié est illegal et les fix qui s'en suivent aussi donc les modo de ce fait supprime tout poste qui en parle il dit que distrib des PRX modifié d'un jeu est illegal et pourtant j'a bien vu a l'epoque ou tout le monde modifé ses iso pour les rendre compatible avec le game loader certain disait"ça ne fonctionne pas t'arrives pas à les decrypter pas grave prend ceux de metal gear la dessus ,et ton iso e megaman fonctionnera" je ne suis pas fou je l'ai vu d'autre mebmbres aussi et la aussi on donnr un lien vers des PRX de jeu non? donc c'est pareil c'est illegal et pourtant les poste ne sont pas supprimer voila un topic du genre d'ailleur avec un lien vers les PRX et tout: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=98107&hl=megaman donc voila sneak l'ouvre les modo réagissent mais pas pour tout ils filtrent mais laisse faire à un autre endroit donc à quoi bon une moderation pareil brf ta quoi à dire la sneak je penser que de donner des PRX de jeu état illeagl et voila pourtant sur gueux à l'époque du gamelaoder quand il venait de sortir on en voyer beaucoup des poste du genre que je viens de cité plus haut donc tu as quoi à dire la dessus tu rale maintenant mais il est un peu tard alors que l'echange de prx de jeu se faisait bien avant Modifié le 2 avril 2006 par kevin_jones
Y E S Posté(e) le 2 avril 2006 Posté(e) le 2 avril 2006 YES on s'en fout de tout ça juste letraval des modo ici ont fait un taff pour tout ou pour rien et c'es tpas au memres de dire quoi faire au modo ce que sneak lui a fait d'ailleur Je te parle pas de ça, je ne sais pas ce qui s'est passé avant... Mais respectons les principes de la charte, ok?
Y E S Posté(e) le 2 avril 2006 Posté(e) le 2 avril 2006 Bon aller, je retourne sur Fight Night en attendant la F1 à 6h. pitin, c'est long...
kevin_jones Posté(e) le 2 avril 2006 Posté(e) le 2 avril 2006 YES on s'en fout de tout ça juste letraval des modo ici ont fait un taff pour tout ou pour rien et c'es tpas au memres de dire quoi faire au modo ce que sneak lui a fait d'ailleur Je te parle pas de ça, je ne sais pas ce qui s'est passé avant... Mais respectons les principes de la charte, ok? oui je suis d'accord mais le prob c'est pourquoi interdire les fix sous preteste que dans les fix il y a des prx de jeu et de ce fait on distrib une parti du jeu et c'est illegal et de l'autre coté on laisse des topic qui ne parle pas de fix qi parle coent modifié l'iso et pour cella il propose aussi le prx c'est illegal aussi non car la aussi on istrib une parti du jeu et pourtant ces poste sont toujours la pour preuve le liens dans ma réponse plus haut ya pas un malhaise la non? un prob de modération donc la charte n'est plus valable tu penses pas si les modo eu meme ne savent plus quoi virer et le fond parcequ' un membres les poussent à le faire bref ça deviens grave c'est ça que je denonce j'auras du commencer par a de suite et ça ne serait pas autant parti en couille mais je compte bien faire un topic la dessus et on verra ce qui en découle
sneak78 Posté(e) le 2 avril 2006 Posté(e) le 2 avril 2006 Je t'emmerde j'ai travaillé cet été pour me faire 300neuros et me payer ma PSP avec un jeu au départ et ensuite on m'a offert deux autres jeux à mon anniv et ainsi de suite à noël etc... Je sais pas ce qui débloque chez toi et pouquoi tu as tant envie de nous saouler. Les modo oublient parfois de supprimer les topics, ils peuvent pas être partout mais me dit pas que ton argument pour pas qu'on supprime les liens vers les PRX c'est que c'est illegal mais il est arrivé que par le passé les modos oublient de supprimer les liens... C'est bidon comme argument... Pourquoi on me prend pas au serieux parceque j'ai 16 ans?? C'est quoi ces préjugés là? J'ai 16 ans donc direct je suis un fils à papa? Non mais ho...
kevin_jones Posté(e) le 2 avril 2006 Posté(e) le 2 avril 2006 (modifié) Je t'emmerde j'ai travaillé cet été pour me faire 300neuros et me payer ma PSP avec un jeu au départ et ensuite on m'a offert deux autres jeux à mon anniv et ainsi de suite à noël etc... Je sais pas ce qui débloque chez toi et pouquoi tu as tant envie de nous saouler. Les modo oublient parfois de supprimer les topics, ils peuvent pas être partout mais me dit pas que ton argument pour pas qu'on supprime les liens vers les PRX c'est que c'est illegal mais il est arrivé que par le passé les modos oublient de supprimer les liens... C'est bidon comme argument... Pourquoi on me prend pas au serieux parceque j'ai 16 ans?? C'est quoi ces préjugés là? J'ai 16 ans donc direct je suis un fils à papa? Non mais ho... non c'est toi qui est bidon tu denonce une chose dont tu as profité a un moment va voir le topic que j'ai créer tu denonce les fix car il balance des prx mais a l'epoque du gameloader pas mal de liens on était donné et la comme par hazard tu ne disais rien pour preuve tu as meme poster plusieur fois dans le topic concerner donc voila arrete un peu il t'es arriver quoi depuis pour que a l'époque tu ne dises rien sur les prx donner et la du jour au lendemain tu te reveilles bref sur ce coup la ta raison c'est illegal de distrib des PRX mais je te trouve mal placer pour dicter ta loi au modo alors que ya pas si lomtemps que ça tu poster sur un topic qui contenai des liens vers des PRX de jeu et que tu ne l'a meme pas ouverte une seule fois sur le sujet que de distrib des PRX est illegal car il sont la proprièté des dev de jeu donc la tu vois ta voulu que j'argumente et ben j'ai argumeté et tu n'a plus qu'a t'enfoncer tiens désormer tu peux réagir la dessus http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=102989 et pour ton info si je me donne autant de mal c'est pas pour que les modo ne supprime pas les FIX ça rien à faire et de toute manière on les trouves ailleur c'est juste que ta pas à dire au modo ce qu'il doivent faire et surtout que voila c'est un peu tard pour réagir tu ne trouves pas? et l'histoire des modo qui oubli non mais arrete oublié sur un topic de 9 pages? non c'est juste que avant que tu la ramene les modo s'en foutter que des PRX soit distribuer mais voila tu as dis quelque chose et voila mais comme je dis plus haut t'es plutot culoté comme gars pour la ramener non? bref amuse toi bien Modifié le 2 avril 2006 par kevin_jones
sneak78 Posté(e) le 2 avril 2006 Posté(e) le 2 avril 2006 Je m'enfonce pas du tout j'ai jamais utilisé de pack de PRX téléchargés. J'ai modifié mes PRX moi même pour GTA d'ailleurs maintenant que c'est possib j'y joue même depuis mon UMD (merci MPH). J'ai répondu dans ton nouveau topic comme tu l'a souhaité mais ce n'est aps parcequ'un fichier n'a pas été supprimé par le passé que c'était toléré, c'est un oubli... Ton argumentation est quand même de dire: c'est illégal mais je veux qu'on continue à les distribuer... Cherchez l'erreur... Aller je vais me coucher mais kevin, calme toi, si tu veux pirater tu trouveras toujours de quoi pirater ailleurs, juste pas sur gueux, sur gueux on reste reglo pour pas que ça ferme car c'est un forum de hack et si il devait fermer à cause de connards de pirates ça me foutrait grave les glandes. A bon entendeur.
dark vador Posté(e) le 2 avril 2006 Posté(e) le 2 avril 2006 (modifié) Je m'enfonce pas du tout j'ai jamais utilisé de pack de PRX téléchargés. J'ai modifié mes PRX moi même pour GTA d'ailleurs maintenant que c'est possib j'y joue même depuis mon UMD (merci MPH). J'ai répondu dans ton nouveau topic comme tu l'a souhaité mais ce n'est aps parcequ'un fichier n'a pas été supprimé par le passé que c'était toléré, c'est un oubli... Ton argumentation est quand même de dire: c'est illégal mais je veux qu'on continue à les distribuer... Cherchez l'erreur... Aller je vais me coucher mais kevin, calme toi, si tu veux pirater tu trouveras toujours de quoi pirater ailleurs, juste pas sur gueux, sur gueux on reste reglo pour pas que ça ferme car c'est un forum de hack et si il devait fermer à cause de connards de pirates ça me foutrait grave les glandes. A bon entendeur. je l'avais pas vu ce post mais alors la je fais le plus gros mdr du monde(je viens de voir que tu as 16 ans ce qui explique ta connerie et ta mentalité de petit bourge) allez tiens je te remets ta phrase,si t'as un prof d'info dans ton bahut tu lui montre il vas peter de rire "sur gueux on reste reglo pour pas que ça ferme car c'est un forum de hack et si il devait fermer à cause de connards de pirates ça me foutrait grave les glandes. A bon entendeur" si tu comprends toujours pas ou je rigole tu me dis putain t'est trop fort :lol: :lol: :lol: j'arrete direct de discuter avec toi je vais finir par me pisser dessus,t'est le roi de la contradiction,t'as 16 ans est t'as des originaux,cps1.2 et j'en passe,aller encore une fois tais toi,tu t'enfonce plus,tu t'entasses forum de hack qui vas fermer a cause de pirates,mais la vraiment mdr t'as acheté ta psp pour le dev????et tu nous a fais quoi,arrete stp je vais finir plié en deux Modifié le 2 avril 2006 par dark vador
sneak78 Posté(e) le 2 avril 2006 Posté(e) le 2 avril 2006 (modifié) Mais je l'ai dit que j'ai aps de CPS1 ou 2 ni de neogeo (j'en aurait une un jour ça c'est sûr mais je vais trouver un boulot avant de m'acheter ça). J'en ai aps honte et kj'assume, je télécharge des jeux qui ont dix ans d'age et j'en achete quand l'occasion se présente à un prix raisonnable, j'ai pas beaucoup de thune non plus. Bref on en revient à la même chose, t'as rien à dire d'intelligent donc tu te fout de ma geule parceque j'ai 16 ans. L'intolérance et la connerie sont sans limite chez toi... Si c'est être un petit bourge que de demander qu'on respecte les developpeurs amateurs, franchement... Non mais ça m'énerve sodomite de petit pirate de merde sans respect pour le travail des autres. Les gens comme toi pourrissent la scène PSP. Kevin au moins il essaie d'argumenter et il a pas l'air d'être con loin de là, missmoi est un peu excessif mais pas méchant, carisma après avoir discuté un peu s'est avéré être quelqu'un de très sympathique mais par contre toi t'es vraiment une sous merde... Juste là pour te foutre de la geule des autres, rien d'interessant à dire, tu sert à rien quoi. Modifié le 2 avril 2006 par sneak78
dje_forever Posté(e) le 2 avril 2006 Posté(e) le 2 avril 2006 Slt, vos états d'ame n'ont rien à voir avec les jeux ni même une pseudo reflexion. Je ferme ce sujet et vous laisse toute lattitude pour régler vos différend en privé. @+ Dje_forever
Messages recommandés