naomidap Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un sur ce site pouvait m'expliquer ou étaient les limites à ne pas dépasser quand on parle des programmes à utiliser ou des isos à retravailler pour faire fonctionner nos jeux sur une PSP 1.5 (en général). en effet certains sujets traitant de ripkit sont envoyés directement à la poubelle (avec avertissement pour l'auteur) et j'entend parler de Warez, alors qu'on trouve dans ce forum des posts entiers parlant de ripkits. qu'a ton le droit d'écrire ? je ne comprend pas toujours les règles dans ces cas là
carisma Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 en gros,ci tu utilise ta console comme l'indique la notice c'est bon,mais apres c'est illegale sauf ci c'est distribuer par sony ou avec l'accord de sony
naomidap Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Posté(e) le 1 avril 2006 en gros,ci tu utilise ta console comme l'indique la notice c'est bon,mais apres c'est illegale sauf ci c'est distribuer par sony ou avec l'accord de sony dans ce cas, la plupart des sujets abordés dans ce forum sont illégaux puisque la plupart des logiciels évoqués ne sont par reconnu par Sony (bien au contraire)
kevin_jones Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 (modifié) le forum par en couille ça censure dans tout les sens on pu plus rien dire sans voir le topic balancer à la poubelle on balance un fix qui fonctionne à partir de UMDrun et hop poubelle alors que les ripkit fussent et les tuto pour modifié des iso pour les utiliser avec le gameloader aussi et la comme par hazard on ne supprime pas bref c'est n'importe quoi mais bon c'est normal on ne va pas supprimer un poste qui parle de faire fonctionner un jeu avec le gameloader de MPH car sinon MPH lui meme pourrait voir que l'on boycote ses prog et de ce fait gueux serait mal vu et oui j'ai compris la politique de certain modérateur ici on supprime des poste mais pas tous peur que ça soit mal vu par certain grand acteur de la scene PSP car où est la différence entre un topic ou ya un lien vers un fix pour un jeu et un topic ou tout est expliquer des A a Z pour modifié un iso avec des autre .prx ,décrypter les .prx pour le rendre fonctionnel avec le game loader? il y en a aucune, certain vont me dire si parce que les FIX ça génére du warez car pas besoin d'avoir l'umd pour jouer et que le fix et basé sur un RUNUMD modifié et qui n'est pas en accord avec l'étique des dev du RUNUMD officiel et avec le gaemloader aussi on n'est pas obligé d'avoir l'UMD pour jouer non donc c'est pareil vous ne croyez pas?et pourtant les postes sont toujours la, bizarre donc si on supprime un topic on le fait pour les autres, mais bon ça ne sera pas fait car sinon pas mal de topic vont aller à la poubelle et de ce fait il n'y aura plus grand chose à lire donc SVP arreter de filtrer les topic à votre guise, ou au pif sous pretexte que ça ne va pas en accord avec le travail des DEV car plein de chose sur ce forum voir la quasi toalité n'est pas en accord avec les DEV de jeu faudrais arreter de se voilé la face et que certain membres lache l'affaire avec les histoires de prog illegal ou pas car si il sont si repectueux que ça et denonce l'illegalité des progs pourquoi ces membres en question sont encore en 1.5 et ne passe pas en 2.6? pour jouer à mario? lol on peut le faire avec eboot loader de fanjita donc arreter l'hypocrisie SVP Modifié le 1 avril 2006 par kevin_jones
sneak78 Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 (modifié) Tu as le droit de parler et de distribuer des fichiers légaux. Sont illégaux les fichiers extraits de jeux comme les prx modifiés ou les boot.bin et autres. On peut expliquer comment modifier ses prx mais pas distribuer des prx déja modifiés, encore une fois kevin n'a rien compris... D'ailleurs à part en 1.5 et en 1.0, on ne peut pas lancer les homebrews en kernel mod, crois moi la différence est énorme niveau possibilités. edit: il y a une différence entre non officiel et illégal. Ce n'est pas parcequ'un logiciel n'est pas soutenu par sony qu'il est illégal. Le developpement amateur est légal, sony essaie de l'empecher car cela ouvre la voie au piratage et c'est bien pour cela que de nombreux programmmeurs essaient d'empecher le piratage avec leurs logiciels (runUMD, fanjita eboot loader etc...) Modifié le 1 avril 2006 par sneak78
naomidap Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Posté(e) le 1 avril 2006 tout se trouve alors dans les termes utilisés. sur le site on trouve des ripkits (pas légal si j'ai bien compris puisque cela permet de modifier les isos), mais on efface des messages parlant de prx modifiés (pas légal non plus, mais dans le principe le résultat est le meme que les ripkits). y a quand meme une forme d'hypocrisie
sneak78 Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 Un ripkit est légal. Ca permet de modifier un ISO, il ne contient donc pas de code illégal (comprend qu'il ne distribue pas les fichiers du jeu, il permet juste de les modifier)
Y E S Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 (modifié) tout se trouve alors dans les termes utilisés. sur le site on trouve des ripkits (pas légal si j'ai bien compris puisque cela permet de modifier les isos), mais on efface des messages parlant de prx modifiés (pas légal non plus, mais dans le principe le résultat est le meme que les ripkits). y a quand meme une forme d'hypocrisie Tant que tu as l'UMD Original tu peux faire ce que tu veux, c'est tout. Par contre, le fait d'avoir l'UMD original ne te donne pas le droit d'en distribuer une partie du contenu (recompilé ou non) sur un forum, car ce contenu est copyrighté. Tu as le droit de l'utiliser, et d'en faire une copie de sauvegarde puisque tu l'as acheté. Tu en es utilisateur puisque tu l'as acheté, pas propriétaire. à ma connaissance, un ripkit t'indique les éléments à enlever pour alléger le contenu de ton UMD rippé. Un ripkit ne diffuse pas de contenu issu de cet iso. C'est simple, non? arf, plus rapide que moi, sneak78... Modifié le 1 avril 2006 par Y E S
kevin_jones Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 (modifié) Un ripkit est légal. Ca permet de modifier un ISO, il ne contient donc pas de code illégal (comprend qu'il ne distribue pas les fichiers du jeu, il permet juste de les modifier) mais arrete de dire n'imp le jeu est soumis un copyright en modifiant le jeu à l'aide de ripkit tu l'enfrain ce copyright et de ce fait tu n'est plus dans la légalité comme j'ai dis sur l'autre topic tu confond légalité et tolerance sur un point de vue juridique modifié une oeuvre soumis à un copyright est illégal point barre, que ce soit en faisant un backup, en appliquant un ripkit ou en faisant une roms d'une cartouche megadrive, car tout ça n'est pas en accord avec ce meme copyright donc on peut dire que pas mal de chose sur gueux sont illegal, mais en meme temps tolérer car de la a ce que les flics surveillent tout le monde c'est pas demain la veille bref renseigne toi et prouve moi que j'ai tord Tant que tu as l'UMD Original tu peux faire ce que tu veux, c'est tout. Par contre, le fait d'avoir l'UMD original ne te donne pas le droit d'en distribuer une partie du contenu (recompilé ou non) sur un forum, car ce contenu est copyrighté. Tu as le droit de l'utiliser, et d'en faire une copie de sauvegarde puisque tu l'as acheté. Tu en es utilisateur puisque tu l'as acheté, pas propriétaire. à ma connaissance, un ripkit t'indique les éléments à enlever pour alléger le contenu de ton UMD rippé. Un ripkit ne diffuse pas de contenu issu de cet iso. C'est simple, non? arf, plus rapide que moi, sneak78... mais meme ça c'est faux c'est une idée réçu que pas mal de gens pensent c'est tolérer mais pas interdit Modifié le 1 avril 2006 par kevin_jones
Y E S Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 (modifié) Désolé Kevin Jones, mais c'est toi qui te trompes gravement, là... Le droit à la copie privée est absolument légal en France, point barre. Et ce droit fondamental se substitue à celui sur le copyright, notament sur la modification des contenus. Pour preuve, si tu ne le sais pas, dans la loi sur le droit d'auteur qui vient d'être rediscutée à l'assemblée en ce début d'année, cette nouvelle loi confirme le droit fondamental à la copie privée, et une commission d'experts vient d'être nommée afin d'étudier les possibilités de contourner les derniers systèmes de protection mis au point par les majors, et ce de façon tout à fait légale, puisque ce sont les députés qui viennent de le voter. Au passage, et ça a même été discuté sur ce forum, les majors qui ne veulent pas voir leurs systèmes de cryptage contre la copie contournés légalement par les utilisateurs, ont même proposé de vendre 2 exemplaires d'un même produit, pour un seul produit acheté, pour qu'on ne puisse plus légalement dupliquer un produit qu'on a acheté. Modifié le 1 avril 2006 par Y E S
kevin_jones Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 (modifié) Désolé Kevin Jones, mais c'est toi qui te trompes gravement, là... Le droit à la copie privée est absolument légal en France, point barre. Et ce droit fondamental se substitue à celui sur le copyright, notament sur la modification des contenus. Pour preuve, si tu ne le sais pas, dans la loi sur le droit d'auteur qui vient d'être rediscutée à l'assemblée en ce début d'année, cette nouvelle loi confirme le droit fondamental à la copie privée, et une commission d'experts vient d'être nommée afin d'étudier les possibilités de contourner les derniers systèmes de protection mis au point par les majors, et ce de façon tout à fait légale, puisque ce sont les députés qui viennent de le voter. Au passage, et ça a même été discuté sur ce forum, les majors qui ne veulent pas voir leurs systèmes de cryptage contre la copie contournés légalement par les utilisateurs, ont même proposé de vendre 2 exemplaires d'un même produit, pour un seul produit acheté, pour qu'on ne puisse plus légalement dupliquer un produit qu'on a acheté. lol t'es en retard, regarde un peu ça c'est plus le cas on a plus le droit de copié des dvd donc UMD tu pense bien http://www.clubic.com/actualite-33077-l-as...loi-dadvsi.html de toute manière un UMD ou DVD a une license et sur cette meme license il est écrit que l'oeuvre ne peut etre reproduite ou modifié c'est pas a moi que tu arriveras à faire croire que l'on peut copié tout est n'importe quoi donc arreter de dire que tel ou tel truc est legal ou pas et de virer des fix et laisser des ripkit et tuto bref on fait un taff de moderation pour tout ou pour rien dans ce cas ce forum part en couille et plus personne ne sait ce qui est legal ou pas et en plus ça mélange la tolerance et tout, c'est n'imp Modifié le 1 avril 2006 par kevin_jones
dark vador Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 (modifié) le forum par en couille ça censure dans tout les sens on pu plus rien dire sans voir le topic balancer à la poubelle on balance un fix qui fonctionne à partir de UMDrun et hop poubelle alors que les ripkit fussent et les tuto pour modifié des iso pour les utiliser avec le gameloader aussi et la comme par hazard on ne supprime pas bref c'est n'importe quoi mais bon c'est normal on ne va pas supprimer un poste qui parle de faire fonctionner un jeu avec le gameloader de MPH car sinon MPH lui meme pourrait voir que l'on boycote ses prog et de ce fait gueux serait mal vu et oui j'ai compris la politique de certain modérateur ici on supprime des poste mais pas tous peur que ça soit mal vu par certain grand acteur de la scene PSP car où est la différence entre un topic ou ya un lien vers un fix pour un jeu et un topic ou tout est expliquer des A a Z pour modifié un iso avec des autre .prx ,décrypter les .prx pour le rendre fonctionnel avec le game loader? il y en a aucune, certain vont me dire si parce que les FIX ça génére du warez car pas besoin d'avoir l'umd pour jouer et que le fix et basé sur un RUNUMD modifié et qui n'est pas en accord avec l'étique des dev du RUNUMD officiel et avec le gaemloader aussi on n'est pas obligé d'avoir l'UMD pour jouer non donc c'est pareil vous ne croyez pas?et pourtant les postes sont toujours la, bizarre donc si on supprime un topic on le fait pour les autres, mais bon ça ne sera pas fait car sinon pas mal de topic vont aller à la poubelle et de ce fait il n'y aura plus grand chose à lire donc SVP arreter de filtrer les topic à votre guise, ou au pif sous pretexte que ça ne va pas en accord avec le travail des DEV car plein de chose sur ce forum voir la quasi toalité n'est pas en accord avec les DEV de jeu faudrais arreter de se voilé la face et que certain membres lache l'affaire avec les histoires de prog illegal ou pas car si il sont si repectueux que ça et denonce l'illegalité des progs pourquoi ces membres en question sont encore en 1.5 et ne passe pas en 2.6? pour jouer à mario? lol on peut le faire avec eboot loader de fanjita donc arreter l'hypocrisie SVP c'est ce que je dis depuis je sais pas combien de temps(tu m'as meme limite insulté) un sujet n'est bon que si il arrange certains apparement oh seigneur "gueux" revois ton equipe de moderateur et dis leur que ton forum perd toute sa saveur,au temps des yopsolo et compagnie c'été l'eclate,la ca part en couille limite ininteressant,c'est dommage,le pire c'est que je continue a recommandé gueux quand on me demande si je connais un bon forum xbox,mais franchement,je crois que je vais laisser tombé,a quoi bon recommandé un forum ou l'hypocrisie regne a la place du"progres"?? Modifié le 1 avril 2006 par dark vador
kevin_jones Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 c'est ce que je dis depuis je sais pas combien de temps(tu m'as meme limite insulté) un sujet n'est bon que si il arrange certains apparement oui je sais et je m'en excuse mais la c'était pas encore trop le cas la avec l'arriver des fix c'est de pire en pire bref tu avais raison
carisma Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 par raport a la derniere loi qui est passer,c'est bien une loi et n'importe quel avocat vous dira qu'une loi et contournable.ils disent que lorsque tu achete un license tu doit pouvoir t'en servir sur n'importe quel suport.donc demain j'achete outrun 2006 sur psp,j'ai le droit de la faire tourner sur ps2,x-box,ect... leur loi est vraiment tres vague
aliasjim2000 Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 Beh si on devait fermer tout topic parlant de loader , de fix et des procedures de modification des ISO..je crois qu'il serait carrement preferable de fermer le forum mdrrr :lol: Bref..
Y E S Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 (modifié) Désolé Kevin Jones, mais c'est toi qui te trompes gravement, là... Le droit à la copie privée est absolument légal en France, point barre. Et ce droit fondamental se substitue à celui sur le copyright, notament sur la modification des contenus. Pour preuve, si tu ne le sais pas, dans la loi sur le droit d'auteur qui vient d'être rediscutée à l'assemblée en ce début d'année, cette nouvelle loi confirme le droit fondamental à la copie privée, et une commission d'experts vient d'être nommée afin d'étudier les possibilités de contourner les derniers systèmes de protection mis au point par les majors, et ce de façon tout à fait légale, puisque ce sont les députés qui viennent de le voter. Au passage, et ça a même été discuté sur ce forum, les majors qui ne veulent pas voir leurs systèmes de cryptage contre la copie contournés légalement par les utilisateurs, ont même proposé de vendre 2 exemplaires d'un même produit, pour un seul produit acheté, pour qu'on ne puisse plus légalement dupliquer un produit qu'on a acheté. lol t'es en retard, regarde un peu ça c'est plus le cas on a plus le droit de copié des dvd donc UMD tu pense bien http://www.clubic.com/actualite-33077-l-as...loi-dadvsi.html de toute manière un UMD ou DVD a une license et sur cette meme license il est écrit que l'oeuvre ne peut etre reproduite ou modifié c'est pas a moi que tu arriveras à faire croire que l'on peut copié tout est n'importe quoi donc arreter de dire que tel ou tel truc est legal ou pas et de virer des fix et laisser des ripkit et tuto bref on fait un taff de moderation pour tout ou pour rien dans ce cas ce forum part en couille et plus personne ne sait ce qui est legal ou pas et en plus ça mélange la tolerance et tout, c'est n'imp Salut, Je suis désolé, Kevin Jones, mais je ne vois rien dans ton lien qui me contredit. Peut être "un droit à la copie privée devenu limité"... ça ne veut rien dire, tu l'admettras j'espère. Par contre, même dans ce lien auquel tu fais référence, puisqu'il est cité, il est stipulé par là même que ce droit existe. Pourquoi crois tu que les députés ont créé une commission d'experts pour voir de quelle façon technologique on allait pouvoir faire co-exister le droit à la copie privée et les DRM? Pourquoi crois tu que ces même députés jugent que ces DRM sont un principe anticonstitutionnel, puisqu'ils entravent justement ce droit à la copie privée. Il n'a jamais été question dans mes propos de remettre en cause le principe du copyright (ce n'est pas nous qui faisons les lois de toutes façons) Mais que nous reste-t-il à tous les deux comme conclusion, à part de constater que les principes de cette nouvelle loi se contredisent entre eux sur certains points? Au passage, il n'est pas forcément nécéssaire de modifier à chaque fois un contenu copyrighté pour exercer son droit à la copie privée. Quoi qu'il en soit, ce droit existe bel et bien (j'espère que tu t'en apperçois quand même), et contrairement à ce que tu dit, ce n'est pas un "non-droit toléré". Il n'y a aucune tolérance là-dedans, c'est tout à fait légal de dupliquer une oeuvre que l'on a achetée pour son utilisation personnelle, ce n'est pas moi qui le dit, ce n'est pas toi qui dit le contraire, ... c'est la loi qui le dit. Modifié le 1 avril 2006 par Y E S
kevin_jones Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 (modifié) L'Assemblée Nationale adopte la loi DADVSI Sans grande surprise, l'Assemblée Nationale a adopté cet après-midi le texte très controversé sur la loi DADVSI (Droit d'auteur et droits voisins dans la société de l'information). Depuis la reprise des débats (dans une ambiance houleuse parfois qualifiée de mascarade par certains députés), le 7 mars dernier, beaucoup de choses se sont passées. Les différents amendements adoptés ont ainsi évincé le principe de licence globale (rémunération forfaitaire pour les auteurs prélevée directement sur les abonnements Internet pour la légalisation du téléchargement sur les réseaux Peer To Peer en France), tout en condamnant plus ou moins le développement du Peer To Peer en France. On peut aussi noter la légalisation des DRM, l'interdiction de copier des DVD, les amendes graduées contre les téléchargements illégaux sur Internet (plus de détails dans cette brève) et un droit sur la copie privée devenu très limité. Le texte qui a été adopté par 296 voix contre 193 par l'Assemblée Nationale, va désormais se diriger vers le Sénat où il sera analysé dans le cadre de la mesure d'urgence. Mais certains députés ont d'ores et déjà fait savoir qu'ils demanderont au Conseil constitutionnel de se prononcer sur ce texte. L'opposition juge effectivement que plusieurs points de la loi DADVSI sont tout simplement inconstitutionnels et que la façon dont a été mené le débat en général justifie davantage cette demande. et ça c'est quoi ??? bref j'arrete ça sert à rien tu ne sais meme pas lire un article donc à quoi bon Modifié le 1 avril 2006 par kevin_jones
pitagora26 Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 Mais oui on s'en bat les steaks!!!!!! de toutes façon y en a pas un qui a jamais téléchargé sur du warez!!!!!!Alors on aura bo dire ce qu'on veut c'est comme ça!!!!!! Comme pour les problèmes avec les prx!!! dés qu'il y en a un qui balance une news pour modifier un prx ou un lien , les modos se font plaisir en y jetant à la corbeille!!!!!!Mais à la base le site gueux explique dans tout les sens comment pirater des jeux! que ce soit pour psp xbox etc...........Alors il faut arreter de se voiler la face!!! Les phrases du style il faut posséder l'original c'est juste pour se couvrir légalement!!!!!!!!!!
Y E S Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 (modifié) L'Assemblée Nationale adopte la loi DADVSI Sans grande surprise, l'Assemblée Nationale a adopté cet après-midi le texte très controversé sur la loi DADVSI (Droit d'auteur et droits voisins dans la société de l'information). Depuis la reprise des débats (dans une ambiance houleuse parfois qualifiée de mascarade par certains députés), le 7 mars dernier, beaucoup de choses se sont passées. Les différents amendements adoptés ont ainsi évincé le principe de licence globale (rémunération forfaitaire pour les auteurs prélevée directement sur les abonnements Internet pour la légalisation du téléchargement sur les réseaux Peer To Peer en France), tout en condamnant plus ou moins le développement du Peer To Peer en France. On peut aussi noter la légalisation des DRM, l'interdiction de copier des DVD, les amendes graduées contre les téléchargements illégaux sur Internet (plus de détails dans cette brève) et un droit sur la copie privée devenu très limité. Le texte qui a été adopté par 296 voix contre 193 par l'Assemblée Nationale, va désormais se diriger vers le Sénat où il sera analysé dans le cadre de la mesure d'urgence. Mais certains députés ont d'ores et déjà fait savoir qu'ils demanderont au Conseil constitutionnel de se prononcer sur ce texte. L'opposition juge effectivement que plusieurs points de la loi DADVSI sont tout simplement inconstitutionnels et que la façon dont a été mené le débat en général justifie davantage cette demande. et ça c'est quoi ??? bref j'arrete ça sert à rien tu ne sais meme pas lire un article donc à quoi bon Mais @#* tu es hallucinant de mauvaise foi en plus ! Hé... 10 RUN 20 GOTO 10 Que puis je faire à part te renvoyer lire mon post précédent juste au dessus, dans lequel je cite justement un passage de l'article que tu viens de te donner la peine de copier-coller... Puisqu'on fait du copier-collé, voilà ce que je viens de te dire juste au dessus de ton post, tu l'as lu ? Voilà ce fameux post : Salut, Je suis désolé, Kevin Jones, mais je ne vois rien dans ton lien qui me contredit. LÀ, Y'A UNE CITATION DE TON COPIER COLLER : Peut être "un droit à la copie privée devenu limité"... ça ne veut rien dire, tu l'admettras j'espère. VOILÀ C'ÉTAIT JUSTE LÀ, TU L'AS VU? POUR LE RESTE MA RÉPONSE EST STRICTEMENT IDENTIQUE: LE DROIT À LA COPIE PRIVÉE EXISTE ! Par contre, même dans ce lien auquel tu fais référence, puisqu'il est cité, il est stipulé par là même que ce droit existe. Pourquoi crois tu que les députés ont créé une commission d'experts pour voir de quelle façon technologique on allait pouvoir faire co-exister le droit à la copie privée et les DRM? Pourquoi crois tu que ces même députés jugent que ces DRM sont un principe anticonstitutionnel, puisqu'ils entravent justement ce droit à la copie privée. Il n'a jamais été question dans mes propos de remettre en cause le principe du copyright (ce n'est pas nous qui faisons les lois de toutes façons) Mais que nous reste-t-il à tous les deux comme conclusion, à part de constater que les principes de cette nouvelle loi se contredisent entre eux sur certains points? Au passage, il n'est pas forcément nécéssaire de modifier à chaque fois un contenu copyrighté pour exercer son droit à la copie privée. Quoi qu'il en soit, ce droit existe bel et bien (j'espère que tu t'en apperçois quand même), et contrairement à ce que tu dit, ce n'est pas un "non-droit toléré". Il n'y a aucune tolérance là-dedans, c'est tout à fait légal de dupliquer une oeuvre que l'on a achetée pour son utilisation personnelle, ce n'est pas moi qui le dit, ce n'est pas toi qui dit le contraire, ... c'est la loi qui le dit. Fin du Copier-Coller C'est hallucinant de pas savoir lire à ce point, je préfère penser que c'est de la mauvaise foi, sinon c'est vraiment inquiétant... Modifié le 1 avril 2006 par Y E S
sneak78 Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 Y E S, lâche l'affaire, tu va voir, le kevin va revenir, il lachera jamais, il est trop lourd pour admettre qu'il a tord... S'il trouve pas d'argument il va commencer à t'attaquer toi... J'en ai déja connu plein des mecs comme lui. Bref lâche l'affaire ça lui fait trop plaisir de trouver quelqu'un pour l'écouter.
JangoKing Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 Moi jmen tape de la loi DADmachin jsuis belge :lol:
naomidap Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Posté(e) le 1 avril 2006 le fait que personne n'arrive à s'entendre sur ce sujet prouve bien que les regles de ce forum ne sont pas très claires. je suis certain que même les modérateurs ne sont pas daccord entre eux
dark vador Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 (modifié) le fait que personne n'arrive à s'entendre sur ce sujet prouve bien que les regles de ce forum ne sont pas très claires. je suis certain que même les modérateurs ne sont pas daccord entre eux +1 le probleme c'est pas leur loi,ca on a compris,ca à toujours été plus ou moins illégal de telecharger et modifié le probleme de fond viens du fait dont est géré le forum(je sais y a une section approprié pour les doléances) pas de bonjour--suppressions du post,si encore vous rappeliez a l'ordre avec obligation du posteur a corrigé,on sait aussi"la courtoisie,blablabla"souvent des topics qui consiste a aidé la communauté sont supprimé pour un simple oubli de bonjour,par contre une question répété maintes et maintes fois y trouve sa place,tout comme un pucage de console ou encore une modif de dashboard (qui d'ailleurs passe aussi sous cette fameule loi machin) et il y a encore beaucoup d'exemples bref pas mal d'incomprehensions dans la facon d'êtres modéré si j'ecoutes les hypocrites et autres pseudo modo,voir carrément certains modo qui surfent sur ce forum,et bien les forums de gueux peuvent fermés leurs portes,car tout ce qui ce dis sur ces forums est totalement illégal a bon entendeur Modifié le 1 avril 2006 par dark vador
sneak78 Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 Les modérateurs connaissent les règles t'inquioete, c'est siimple c'est marqué dans la charte. Il y a aussi des topics comme un récent de dje_forever qui rappelle qu'il est interdit de distribuer des prx. Tout est clair c'est juste kevin qui fout la merde...
kevin_jones Posté(e) le 2 avril 2006 Posté(e) le 2 avril 2006 (modifié) Y E S, lâche l'affaire, tu va voir, le kevin va revenir, il lachera jamais, il est trop lourd pour admettre qu'il a tord... S'il trouve pas d'argument il va commencer à t'attaquer toi... J'en ai déja connu plein des mecs comme lui. Bref lâche l'affaire ça lui fait trop plaisir de trouver quelqu'un pour l'écouter. justement tu ne me connais pas et c'est pas sous pretexte que j'aurais tord que j'attaquerais les gens je suis d'un autre niveau vois tu bref ou moins je ne me voile pas la face comme certain à balancer des phrases du genre "pas bien c'est illegal" et au final jouer avec des roms sur un emulateur alors que je ne possede pas les jeux et dire que j'ai tout mes UMD de jeu et ue je reste en 1.5 pour le fun et utilisé des emu bref grandi un peu, regarde toi dans un miroir et arrete de dire que certain sont des pirates alors que toi aussi dans le fond tu l'es Les modérateurs connaissent les règles t'inquioete, c'est siimple c'est marqué dans la charte. Il y a aussi des topics comme un récent de dje_forever qui rappelle qu'il est interdit de distribuer des prx. Tout est clair c'est juste kevin qui fout la merde... lol c'est la meilleur c'est toi qui fout la merde avec tes conneries de RUNUMD modifié ta réussi a mettre un modo de ton coté et tout les poste en faisant reference ce voit supprimer tout ça parce que monsieur trouve que le runumd modifié ne respecte pas les dev alors pourquoi sur maxconsole le fameux forum qui a d'ailleur enlever les liens du IRSHELL modifié eux ben continu a laisser les postes de ce rumumd faudrait pas tout confondre la il doit pas etre si illegal que ça si d'un coté ils enlevent un IRSHELL modifié et que de l'autre coté il laisse ce fameux RUNUMD les modo supprime les postes parcequ'il ont envi est parcequ'il ont vu que toi tu la ramener donc il n'ont meme pas chercher à savoir si c'est légal ou pas de peur d'avir des ennui point barre c'est ça quand on ne veut pas se mouillé bref explique moi pourquoi si ce log est si illegal pourquoi ils le laissent sur maxconsole alors que un IRSHELL modifié ils l'enlevent tu peux me le dire ça? ben peut etre tout simplement parce que ça ne l'est pas tant que ça et le gars qui l'a modifié s'est peut etre mis en accord avec les dev de RUNUMD et après ça viens dire que c'est moi qui font la merde mdr Modifié le 2 avril 2006 par kevin_jones
Messages recommandés