yeye Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 Salut à tous! Voilà, je me posais une question sur windows XP: je voudrais savoir comment faire en sorte que win xp ne raccourcisse pas automatiquement les noms de dossiers et fichiers trop long car j'aimerais bien pouvoir ne pas être obligé de cliquer dessus à chaque fois pour les voir en entier? Merci à tous pour votre réponse
emulator-gt Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 ca doit etre possible en écartant les espaces entres les icones il est de 32 pixels d'origine je crois et tu peux prendre un programme qui est fourni avec le theme MCE 4 Xpize qui peut te changer ca
yeye Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Posté(e) le 2 avril 2006 re, donc XP le gère pas par défaut. C'est con ca, on pourrait quand même avoir le choix! Enfin bon je vais tester ton programme @+
sneak78 Posté(e) le 2 avril 2006 Posté(e) le 2 avril 2006 J'imagine que tes fenetres sont en mode mosaique, essaye d'afficher en mode liste ou détails, tu veras les noms entiers.
Messages recommandés