musashi67 Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 (modifié) salut, j'auré esperé que avec le new version les jeux lageré moin mais non c toujours pareil... par exemple la 2eme parti du 2eme niveau dans sonic 2 ... Modifié le 1 avril 2006 par musashi67
Briareos Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 Yo! J'ai pas testé le 1.4 (je viends juste de le DL) mais le 1.3 avec un frame skip max de 1 , le cpu a 330MHz et le son en 22050KHz les jeux tournent assez bien chez moi.
lyric33 Posté(e) le 23 mai 2006 Posté(e) le 23 mai 2006 salut a vous je vois que vous faite tourner Dgen chez moi ca ne fonctionne pas.Il me renvoie l'erreur 80020130 lancement du jeu impossible. Je comprend vraiment pas pkoi ca bad comme ca avant ca marcher. Pour que ca marche y'a juste besoin de mettre Dgen et Dgen% dans psp\game et les roms dans Dgen, non??? merci d'avance a bientot
Egodan Posté(e) le 31 juillet 2006 Posté(e) le 31 juillet 2006 Bonjour amis Gueux ! J'ai eu le même soucis et suis tombé, dans le forum, à la question à ta réponse... Il faut renommer les dossiers dgen_% et dgen ________ en dgen% et dgen Pour moi ça a été miraculeux... Je viens de passer à la verson 1.6 qui tourne très bien !
Gnk Posté(e) le 31 juillet 2006 Posté(e) le 31 juillet 2006 dommage que la 1.6 ne fonctionne pas avec l'eloader. J'ai tester toutes les versions et il n'y a que la 1.20 qui fonctionne mais ca lag un peu et je n'arrive pas a sauvegarder.
Messages recommandés