Messages recommandés

Posté(e)

Hello tous!

Moi je suis en Chine, et dans les salles d'arcade, il y a des bornes Mario Kart (qui tuent, il faut le preciser!)... Donc peut etre qu'il sera un jour (futur proche?) possible de l'emuler sur PSP...

Posté(e)

devant le nombre impressionnant de messages disant que l montage est impressionnant je suis obligé de faire baisser la moyenne en disant qu'il est pas fantastique. voilà ce post ne sert a rien mais étant dans le métier (des retouches pas des fakes...) ça m'a un peu gonflé de voir quasiment tous les message commencer par "wouah super le montage..." alors que...

bon n'ayant pas eu de trian pour rentrer che zmoi ce soir, je suis aussi un peu énervé...

ceci expliquant peut être également cela...

A+

ps: super le montage!

Posté(e)

devant le nombre impressionnant de messages disant que l montage est impressionnant je suis obligé de faire baisser la moyenne en disant qu'il est pas fantastique. voilà ce post ne sert a rien mais étant dans le métier (des retouches pas des fakes...) ça m'a un peu gonflé de voir quasiment tous les message commencer par "wouah super le montage..." alors que...

bon n'ayant pas eu de trian pour rentrer che zmoi ce soir, je suis aussi un peu énervé...

ceci expliquant peut être également cela...

A+

ps: super le montage!

Mdr ouais j'avou ya rien d'extraordinaire :P

• 5 mois après...