TyL Posté(e) le 12 avril 2006 Posté(e) le 12 avril 2006 la PSP est même pas allumé . ya pas le voyant vert
trybox Posté(e) le 14 avril 2006 Posté(e) le 14 avril 2006 pi en prenan la foto il arive a etre 2nd mdr pas mal la blague alé slt
Anark Posté(e) le 14 avril 2006 Posté(e) le 14 avril 2006 Ou tout simplement, tu fais une vidéo que tu passe sur la PSP
defrom11 Posté(e) le 15 avril 2006 Posté(e) le 15 avril 2006 Salut ! Il faut avouer que si le jeu marchait vraiment ca serai vraiment bien !
baby-killer Posté(e) le 15 avril 2006 Posté(e) le 15 avril 2006 Hello tous! Moi je suis en Chine, et dans les salles d'arcade, il y a des bornes Mario Kart (qui tuent, il faut le preciser!)... Donc peut etre qu'il sera un jour (futur proche?) possible de l'emuler sur PSP...
Bomber59 Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 Bien sûr, emule un Triforce (systeme sur lequel tourne mario kart arcade) sur un hardware 5 fois moins puissant .
wado Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 devant le nombre impressionnant de messages disant que l montage est impressionnant je suis obligé de faire baisser la moyenne en disant qu'il est pas fantastique. voilà ce post ne sert a rien mais étant dans le métier (des retouches pas des fakes...) ça m'a un peu gonflé de voir quasiment tous les message commencer par "wouah super le montage..." alors que... bon n'ayant pas eu de trian pour rentrer che zmoi ce soir, je suis aussi un peu énervé... ceci expliquant peut être également cela... A+ ps: super le montage!
Skylan Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 devant le nombre impressionnant de messages disant que l montage est impressionnant je suis obligé de faire baisser la moyenne en disant qu'il est pas fantastique. voilà ce post ne sert a rien mais étant dans le métier (des retouches pas des fakes...) ça m'a un peu gonflé de voir quasiment tous les message commencer par "wouah super le montage..." alors que... bon n'ayant pas eu de trian pour rentrer che zmoi ce soir, je suis aussi un peu énervé... ceci expliquant peut être également cela... A+ ps: super le montage! Mdr ouais j'avou ya rien d'extraordinaire
banzai-edition Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2006 pour ce qui n'on pas suivit cet un poisson d'avril mais bon on ne connais pas cet coutume dommage
Messages recommandés