XxSpiritFroO Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 Salut , Depuis plusieurs jours , mon pc fait ce qu'il a envie . Je m'explique : Plusieurs de mes programmes (msn , wmp etc ...) quittent tout seuls . Je les lance il s'affichent 3-4 secondes puis boum tout disparait , sans aucuns messages d'erreurs Je sais pas trop quoi faire . Help pliz ++
XxSpiritFroO Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Posté(e) le 1 avril 2006 Salut , Ouais mais le problèmes c'est que certains logs antispywares quittent aussi . En gros spybot quitte et ad aware aussi ++
flo Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 Ton navigateur quitte aussi? sinon fait un scan online
XxSpiritFroO Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Posté(e) le 1 avril 2006 Salut , Nop' firefox marche . Mais je peut pas faire de scan , il supporte pas ActiveX . j'ai essayé avec Ie mais lui aussi il plante . ++
XxSpiritFroO Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Posté(e) le 1 avril 2006 Re , ouais mais il a des ratés ces derniers temps ++
kinsoi117 Posté(e) le 2 avril 2006 Posté(e) le 2 avril 2006 Lut, prend ton HDD ; va chez un pote qui un antispy et un antivirus à jour et branche ton HDD en Slave et celui de ton pote en Maitre et tu fait un scan de ton HDD complet avec antispy et antivirus ++
XxSpiritFroO Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Posté(e) le 2 avril 2006 Salut , Je pense que c'ets ce que je vais faire merci ++
kinsoi117 Posté(e) le 2 avril 2006 Posté(e) le 2 avril 2006 Derien bonne continuation PS:sinon tu peut faire un CD de boot Windows et intégrer un antivirus !(Sauf si le soft de création de cd boot windows se ferme ) ++
vizor Posté(e) le 3 avril 2006 Posté(e) le 3 avril 2006 Salut, Tu peux aussi essayer de démarer en Mode Sans échec et faire les scans de la. ( F10 au démarage d'après mes souvenir a confirmer )
momoben Posté(e) le 3 avril 2006 Posté(e) le 3 avril 2006 hello l'ami un conseil vas visiter cette page!! Elle regorge de chose qui sont suceptible de t'aider dans ton malheur
Hydra Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 Salut, Oué, démarre en mode sans echec (tu tapote F8 des l'allumage du PC jusqu'a ce qui te propose le mode sans echec, puis fait plein de scan. Sinon ? Format! Commande indissociable au bon fonctionnement de windows
Messages recommandés