Newserator Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 Syn-z nous présente la nouvelle version de son émulateur Sega Genesis / Megadrive pour PSP. Cette version apporte la possibilité du multijoueurs wifi qui vient remplacer l'ancienne fonction multijoueurs IrDA. Nouveautés / Corrections : - Ajout du mode wifi remplacant le mode IrDA - Le bouton turbo fonctionne maintenant quand le Frame skip est de 0 - Problème réglé quand la PSP est mise en mode veille - Fonctionnalité pour quitter l'émulateur ajoutée (joystick droite + start dans le menu) - Certaines fonctions sont désactivées pendant une partie wifi pour des raisons techniques Note : Un tutorial pour le mode wifi en multijoueurs est diponible dans le fichier "adhoc_eng.txt" si vous avez des difficultées pour vous connecter. DGEN v1.40 pour PSP 1.50 DGEN v1.40 pour PSP 1.00 Site officiel : http://syn-k.sakura.ne.jp/dgen_psp/ Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2464
kevin_jones Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 dommage que je n'ai pas de deuxième psp avec qui jouer ya plus qu'a attendre un snes avec wifi
seb117 Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 (modifié) Pour ma part j'ai 2 PSP en ce moment, et j'aimerais bien savoir avec quelles Rom on peut jouer en multi?? Modifié le 1 avril 2006 par seb117
flafla Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 coucou, j'imagine que ma question est stupide mais... est ce que cela fonctionne sur une psp 2.5 avec un ELoader 0.96 par exemple ? merci !
kevin_jones Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 Pour ma part j'ai 2 PSP en ce moment, et j'aimerais bien savoir avec quelles Rom on peut jouer en multi?? sonic 2 par exemple
Xo Sonic oX Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 coucou, j'imagine que ma question est stupide mais... est ce que cela fonctionne sur une psp 2.5 avec un ELoader 0.96 par exemple ? merci ! Oui, elle est stupide, car si tu as télécharger l'eLoader96; il est bien indiqué que le Wifi n'est pas accessible. Donc, si tu te souviens de tes cours de francçais : tu peux raisonner comme un Sylogisme : Sur l'eLoader 0.96, "Bière d'Alsace", le Wifi n'est pas accessible avec la faille GTA, Or DGEN utilise du wifi pour le multijoueur, Donc le multijoueur de DGen ne marche pas avec cet eLoader ! Dites moi, comment ca marche ? Y a une psp qui envoit l'image du jeu en temps réel à l'autre psp, afin que les deux écrans sooient partagés?
Barty Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 bon j'ai testé et pour l'instant cest po trop au point. La connexion se coupe souvent (y a qd meme possibilité de reprendre la partie en cours mais cest lourd au bout dun moment). Donc c'est un tres bonne avancée, mais faut perfectionner tout ca Essayé avec Golden Axe et Street Of Rage 3
Xo Sonic oX Posté(e) le 2 avril 2006 Posté(e) le 2 avril 2006 coucou, j'imagine que ma question est stupide mais... est ce que cela fonctionne sur une psp 2.5 avec un ELoader 0.96 par exemple ? merci ! Oui, elle est stupide, car si tu as télécharger l'eLoader96; il est bien indiqué que le Wifi n'est pas accessible. Donc, si tu te souviens de tes cours de francçais : tu peux raisonner comme un Sylogisme : Sur l'eLoader 0.96, "Bière d'Alsace", le Wifi n'est pas accessible avec la faille GTA, Or DGEN utilise du wifi pour le multijoueur, Donc le multijoueur de DGen ne marche pas avec cet eLoader ! Dites moi, comment ca marche ? Y a une psp qui envoit l'image du jeu en temps réel à l'autre psp, afin que les deux écrans sooient partagés? Je retire ce que j'ai dit, car aujourd'hui le nouvel eLoader vient de sortir, et le wifi est maintenant accessible.... T'as du bol
Messages recommandés