Comment Lire Des Videos? ----> Ok Prob Resolu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut à tous

J'ai essayé pleins de fois de lire des video avec ma PSP 2.5 ms ça ne marche jamais

J'ai utilisé les bons programmes pr les convertir au bon format et apres je les ai mis dans le dossier "101MNV01" dans le dossier MP_ROOT comme il est mis sur ce tuto : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=70613

Mais ça ne fonctionne tjs pas, il me dit tjs qu'il n'y a pas de video ds ma PSP.... comment ça se fait???

J'ai tout fait pour que ça fonctionne bien en regardant les tutos et tt ms ça marche tjs pas....

AIDEZ MOI SVP

Merci

Modifié par columbo12
Posté(e)

As tu bien convertie tes video en format MP4?? avec PSP Video 9 par exemple...Le soft le + simple pour encoder tes videos sur PSP et les transferer sans rien faire!! :ok:

PS : Bon now il y a le PMP pour les 1.5, alors je suis plus trop l'actuallité de ce soft...

@+

Posté(e)

Salut , le meilleure moyen pour les vidéos si tu est en 1.5 c'est PMP Media Player. Et en plus il réduit la taille des vidéos et l'encodage est très rapide!

Et si tu veut utliser le système de lecture vidéo d'origine de ta PSP (sur le menu) , prends toi PSP Vidéo 9 , il converti et transfère automatique t'es vidéos de ton PC a ta PSP et els dossier et tout se font tout seul , très très simple d'utilisation!

Posté(e) (modifié)
si tu est en 1.5
avec ma PSP 2.5

savoir lire....

prends toi PSP Vidéo 9
avec PSP Video 9 par exemple

deja proposé...

le meilleure moyen pour les vidéos si tu est en 1.5 c'est PMP Media Player
Bon now il y a le PMP pour les 1.5

savoir lire... (bis)

:wacko:

Modifié par seb117
Posté(e)

non je ne suis pas en 1.5.... j'ai une psp 2.5... et g essayer tous les moyens ms ça va pas ça m'enerve, merci d'essayer de m'aider j'v essayer de trouver qd meme...

Posté(e)

PSP Video 9 n'est pas terrbe au niveau de la compression...

En effet une série de 100mo prend 250mo en MP4 avec PSPvidéo <_<

Moi j'utilise WinAVi PSP MP4 G3P Converter => 100mo ( avi) en 70mo (MP4)