L'umd Vierge Dans Les Main D'un Site Web

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

bon vous allez peu etre trouver sa bizar que la new soit sortie le premier avril mais c'est vrai virifié vous meme sur la photo le lien ci dessous.

****lien modéré****

UMD VIERGE

Un contacte du japon vient de me faire parvenire une photo de son umd vierge il travaille avec moi sur le dévellopement de mon site ...

SON MESSAGE:

Je suis fier de presenté le premier UMD vierge pour PSP. l'UMD provient directement de SCEI mais n'ayant pas de graveur UMD ni de Dev kit PSP, je ne peut m'en servir.

L'image

UMD%20samplleee.JPG

si vous puplier la new sur gx-mod.com merci de sité le site ****lien modéré**** ++++

EDIT MODERATION: 2 jours dehors + averto pour warez. Raydenxxx

Modifié par raydenxxx
Posté(e)

Slut

Je doute que ce soit un vrai lol facile de faire un umd vierge quand tu peux pas vérifier kil est vierge en même temps tu as dja essayé de graver un mini dvd de 8 cm en ISO du mem format que la psp et dle remettre dans un boitier umd ? lol jsuis sur ke ya une chance ke ça marche une petite infime :P mais g la flemme d'essayer =)

:sorcerer:

Posté(e)
UMD VIERGE

:huh: ..Franchement keske sa apporte??

Deplus tu le dit toi-même :

e suis fier de presenté le premier UMD vierge pour PSP. l'UMD provient directement de SCEI mais n'ayant pas de graveur UMD ni de Dev kit PSP, je ne peut m'en servir.

Pas tres interessant...

Ps : Et faire de la PUB pour un site de P2P est je crois pas trop legal sur le site de la team GX-mod!! ^_^

Posté(e)

a pas de poisson d'avril cest sa le probleme jaurai du la puplier hier m**de bon l'umd a droite et la demo de psp et a gauche l'umd vierge

pour bien montré la différence des que jai une video je vous la passe

Posté(e)
:huh: meme le site est vraiment chelou...entre les fautes d'ortographes et l'obligation de s'inscrire et redonner son log et pass a chaque connexion,ça donne pas envie....ça ferait presque peur tiens....poisson d'avril...un peut pourri ptet??
Posté(e)

huhu fake ^^

faudrait faire des progres sous toshop hein , parce qu'on voir que c'est un fake du a la netteté de l'image de l'umd "vierge" dans le bas de la partie qui reluit ^^

mais si c'est tes débuts de toshop c'est un bon début =D

bien essayé

Posté(e)

salut. chinese

DSL mais ton poisson est vraiment pourrit sick .

ps: il y a ecrit "demodisc" wow sur ton suposer UMD vierge :mdr: .

chinese

euh..tu es idiot ou t'en fait exprés..???? tu es sorti d'ou pour faire une remarque si.."bete"(pour pas etre vulgaire..)..??

euh sinon..ton site c'est quoi la...un site de warez a plein..?? pfff.. que vois ton..

• 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Une belle arnaque, cette histoire d'UMD vierge.

Il y a, a mon avis, que trois possibilites sur le pourquoi de cette chose.

Soit c'est un UMD de demo, soit un UMD de facade a colle dans les magasins ou dans les vitrines pour la deco des GameShop.

Ou encore un UMD de contre-faconner, j'ecarte cette hypothese car ils n'auraient pas ete jusqu'a remettre le logo PSP et le petit logo de la manette de jeux. De plus sortir un UMD vierge contre-faconner, sans graveur, je ne vois pas le bisness de cette contre-facon.

Ceci n'est que mon avis personnel.

P.S. : Desole de ne pas mettre d'accent car je travaille uniquement avec des claviers anglais.

Modifié par skypy
Posté(e)

tu prend un umd de jeu psp, tu démonte le boitier, tu retourne l'umd pour que la facade non imprimée apparaisse devant, et le tour est joué... (amha) ;)

Posté(e)

Phentex a raison, c'est la solution la plus simple. Ils ont peut être fait autrement mais je pense aussi qu'ils ont tout bêtement fait comme ça.

Tout comme les mecs qui disaient pouvoir lire un UMD dans un lecteur DVD, ils retiraient l'UMD de sa boite, le mettaient dans un lecteur DVD puis nous montraient un ISO PSP extrait puis recompilé en ISO tout bête et monté dans un lecteur virtuel...