Sield Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de lire ses PDF avec sa DS ? Car j'en ai quelques uns, et c'est toujours ennuyeux de rester devant son PC pour ca. Et je n'ai pas envie de les imprimer, car il atteignent souvent 50 ou 100 pages, voir plus pour certains Merci
Solo3326 Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 Alors là, si il y a une solution, je suis preneur, aussi...
Sield Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Posté(e) le 2 avril 2006 Bon, bin on est deja deux demandeurs La demande a donc doublé ! Il y a un potentiel certain
Clatoo Posté(e) le 13 avril 2006 Posté(e) le 13 avril 2006 Bon, bin on est deja deux demandeurs La demande a donc doublé ! Il y a un potentiel certain Il suffit d'imprimer un document sur PC avec Acrobat et de l'envoyer vers un ficher .jpg Ce fichier est ensuite reconnu par le M3 en Natif ou Moonshell pour ceux qui n'ont pas de M3.
Portnaouak Posté(e) le 14 avril 2006 Posté(e) le 14 avril 2006 Pour transferer de pdf en jpg: utilisez Photoshop, il peut importer le pdf.
Sield Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Posté(e) le 16 avril 2006 Il suffit d'imprimer un document sur PC avec Acrobat et de l'envoyer vers un ficher .jpg Ce fichier est ensuite reconnu par le M3 en Natif ou Moonshell pour ceux qui n'ont pas de M3. J'ai un SuperCard SD, je vais donc tester avec Moonshel. Pourquoi les PDF ne sont pas reconnu alors que ca arrive à émuler des jeux d'autres consoles ? Pour transferer de pdf en jpg: utilisez Photoshop, il peut importer le pdf. Et tu n'as pas une solution qui évite d'utiliser ce logiciel STP ? Car vu le prix, tout le monde ne l'a pas...
Portnaouak Posté(e) le 17 avril 2006 Posté(e) le 17 avril 2006 si photoshop le fait, gimp doit surement le faire.
Sield Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Posté(e) le 17 avril 2006 (modifié) J'ai deja essayé avec Gimp en suivant un tuto sur commentcamarche : ca ne veut pas Ca bloque à l'ouverture du PDF... cela ne peut donc pas le convertir ! sinon j'ai aussi essayé avec PDF créator (imprimer ==> PDF creator ===> Format jpeg) et non plus ! edit : en fait avec pdf creator ca marche, mais ca ne me converti que la page active... Et comme j'ai des donc de plus de 100p. ca fait long a convertir ! Modifié le 17 avril 2006 par Sield
Portnaouak Posté(e) le 17 avril 2006 Posté(e) le 17 avril 2006 Si c'est un pdf pas d'une extremez qualitée, je peux te le faire et le mettre sur un ftp en converti.
Sield Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Posté(e) le 18 avril 2006 Se sont surtout des tuto de programmation, donc qualité texte, avec quelques screens par ci par là. J'ai pris photoshop (version essai), mais je ne comprends pas trop comment convertir toute ma doc : soit il veut m'ouvrir les 100p. en meme temps (mon PC ramme assez.....), soit il ne me converti que la page active (sic ). Tu peux m'expliquer comment faire ? Sinon merci de ta proposition, mais j'aimerais me debrouiller un peu seul
neo.life Posté(e) le 8 mai 2006 Posté(e) le 8 mai 2006 C'est vraiment dommage qu'il n'y a pas cet homebrew sur NDS. C'est assez important pour moi Il n'y a personne qui tente de le dev? Si non , pourquoi? j'ai meme regardé les site anglais, personne n'en parle
Messages recommandés