Invité wiky007 Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 Bon ca y'est j'ai le d0, la xbox boote sur cromwell, je suis lui insere ozx flash et il me dit ..... hacking. j'ai lu des post diasnt qu il faut graver en udf mais moi je fais fichier graver image, je prends mon iso et direct sans autre option possible il me propose graver... donc comprend pas. ci par la meme occaz on peut m'expliquer le deuxieme cd en particulier la taille du bios et comment la choisir. de plus les switchs doivent ils etre abaisser. esperant avoir ete clair car tres fatigué apres ma bataille avec le d0 merci a+ PS; ma puce: x-ecuter 2.2 pro plus
Pink Floyd Posté(e) le 22 novembre 2003 Posté(e) le 22 novembre 2003 pour les iso tu t'emmerde pas, tu fe juste gafe a choisir disc at once /96 si ta puce est achete recemment comme la mienne tu te prend pas la tete non plus tu prend directement ton bios, tu le renomme en BIOS.BIN ( maj obligatoire ) tu le met a la racine d'un cd avec kk mp3, et tu grave ca en mode non joliet iso 9660 et la ca passe impec
Invité wiky007 Posté(e) le 22 novembre 2003 Posté(e) le 22 novembre 2003 (modifié) Pour ma part nero refuse que j'utilise le mode disc at once 96, a chaque fois il me fait echec de la gravure. et la galere c'est qu'apparemment sans le 96 ca marche pas puisque j'ai essyé disc at once en cochant finalise cd et cromwell me dit le traditionnel no bios found..... ma version de nero est la 6.0.0.23 merci a+ PS: quand je boote ,cromwell me demande le cd mais je peux lire un message d'erreur me diasnt qu'il ne detecte pas mon lecteur dvd, est ce inquietabnt ou je m'en fous?? http://membres.lycos.fr/gets51/Image1.jpg Si c un probleme quel est la soluce please?? Modifié le 23 novembre 2003 par wiky007
Invité 1200xjr Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 Es-tu sûre d'avoir bien rebranché le lecteur DVD (nappe + fils jaune) ???
deathlight Posté(e) le 25 novembre 2003 Posté(e) le 25 novembre 2003 Comme sité sur l'autre topic que tu as placé : ben t'en as des galères mon vieux ! Ton écran noir doit être dû à une mauvaise soudure... Je suis désolé de te demander çà mais les pogo-pin c'est quoi? Cà m'aidera à t'aider Sinon, pour ton graveur qui fait la gueule avec Nero je te recommande de désinstaller Néro, désinstaller ton graveur, redémarrer, laisser windows installer tes pilotes, redémarrer encore (t'inquiêtes c'est bientôt fini ) et là installerNero dernière version De là tu graves ton bios en utilisant le système UDF et non pas ISO, tu mets ton bios.bin à la racine (version 1 Mo) et tu mets à peu près 20 Mo à côté...
Messages recommandés