htfkiller Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 (modifié) bonjour, en surfant sur le net, je suis tombé sur un blog qui annoncé qu'un virus venait d'etre mis en circulation qu'il fait des RAVAGES dans tout le monde! voici l'adresse du blog pour plus de précision BLOG bonne journée et faites attention! Modifié le 1 avril 2006 par htfkiller
anto13 Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 (modifié) bonjour, en surfant sur le net, je suis tombé sur un blog qui annoncé qu'un virus venait d'etre mis en circulation qu'il fait des RAVAGES dans tout le monde! voici l'adresse du blog pour plus de précision BLOG bonne journée et faites attention! On sait que c'est le premier avril mais mais bon .... y a pas des devoirs a faire plutot ??? ^_^ Modifié le 1 avril 2006 par anto13
emulator-gt Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 c'est le genre de site méga-chiant et ca m'a jamais fait rire en plus
htfkiller Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Posté(e) le 1 avril 2006 a bah dsl je pensé que sa vous aurez fait plaisir... c'est vrai que c'est pas très marrant mais c'était juste histoire de faire c**** un peu. bah bye
emulator-gt Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 si c'est pour faire chier ta eu ce que tu voulais heursement que je suis resté bloqué sur la touche entrée mais bon c'est le genre de truc bien chiant quoi
htfkiller Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Posté(e) le 1 avril 2006 bah tant pis je ferait mieu la prochaine fois... en tout cas c'est raté pour cette année
Messages recommandés