infernus58 Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 bonjour j'ai l'exploit adoubeur installer sur ma console et j'aimerais mettre a jour unleash x pour avoir la dernier version mais quand j'ouvre l'archive que il y a un fichier evoxdah.xbe et un fichier config.xml alors j'aimerais savoir en quoi je dois le renommer et ou dois je le placer pour le mettre a jour . merci ++
jp33 Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 où as-tu été pêché une version avec evoxdash.xbe comme executable ????? enfin, si tu es certain d'avoir la dernière version, C:\Sys\Dashboard\xdash.xbe
infernus58 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Posté(e) le 1 avril 2006 lol oui ne t'inquiete pas c'est la derniere version d'accord je dois donc aller dans ce dossier et le renommer en xdash.xbe si j'ai bien compris. Ah oui et autre question comme dois je faire pour mettre par exemple le dash xbmc (celui qui est dans le scud x alabama ) en dash principal de maniere a pouvoir mettre un divx et qu'il soit lu directement sans lancer de programme ? ( c'est pour ma grand mere mdr et je suis serieux ! lool) ++
jp33 Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 Tu effaces le contenu du dossier C:\Sys\Dashboard, puis tu upload le contenu de XBMC dans le dossier C:\Sys\Dashboard puis tu renommes C:\Sys\Dashboard\default.xbe en xdash.xbe ... En faisant comme cela, pas de balise <home> à bricoler et ça fonctionne très bien ....
infernus58 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Posté(e) le 1 avril 2006 (modifié) merci beaucoup au fait un moment j'avais voulu essayer ton exploit mais pour une raison que j'ignore il a jamais voulu ce lancer bizarre enfin tant pis . ++ PS: excuse moi avec mes question de noob mais j'ai telecharger XBMC-CVS_2006-03-28-T3CH j'efface ce qu'il y a dans le dossier dashboard et je met ce qu'il y a dans le dossier xbmc dans le dossier dashboard en renommant default.xbe en xdash.xbe ? c'est bien cela ? Modifié le 1 avril 2006 par infernus58
jp33 Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 sauf que comme tu es sous XBMC, tu vas être embêté, il n'aime pas qu'on lui chatouille les pieds ... Tu dois passer par un autre Dash, obligatoirment ....
infernus58 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Posté(e) le 2 avril 2006 donc si j'ai bien compris ce que j'ai c'est l'application ? il faut donc que j'installer le dash dans ce dossier et non l'application c'est sa ?
jp33 Posté(e) le 2 avril 2006 Posté(e) le 2 avril 2006 oulà, non, un dash en dash ou en application, c'est EXACTEMENT la même chose, seul l'emplacement sur le DD change ...
Messages recommandés