uxone Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 (modifié) Bonjour à tous, Je viens de voir une photo sur un terrible accident de F1 : voir la photo Modifié le 1 avril 2006 par uxone
asm Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 Lut, Vraiment pas mal du tout moi qui m'attendez a voir une image spéctaculaire mais bon c'est pas grave, mais je m'en doutais un peut car le pilote on aurait pu savoir c'est qui a tout moment donc dire que l'on sais pas
uxone Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Posté(e) le 1 avril 2006 Lut, Vraiment pas mal du tout moi qui m'attendez a voir une image spéctaculaire mais bon c'est pas grave, mais je m'en doutais un peut car le pilote on aurait pu savoir c'est qui a tout moment donc dire que l'on sais pas J'ai modifié le message
uxone Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Posté(e) le 1 avril 2006 le pilote du clavier a rien eu ? lol, j'espère que non
emulator-gt Posté(e) le 2 avril 2006 Posté(e) le 2 avril 2006 le genre de gag simple mais terriblement efficace
waluigi man Posté(e) le 3 avril 2006 Posté(e) le 3 avril 2006 mdr!!! c'est cler qu'on sy attend pas bravo
uxone Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Posté(e) le 4 avril 2006 Vous avez vu le Grand Prix Dimanche dernier au fait ? Mais que fait Ferrari ?!
Messages recommandés