cooldams Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 Salut tout le monde!!! Est ce que Splinter cell tourne sur 1.5 maintenant?? Sinon je pense que ca va pas tarder vu que syphon filter tourne deja dessus!
missmoi Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 Salut tout le monde!!! Est ce que Splinter cell tourne sur 1.5 maintenant?? Sinon je pense que ca va pas tarder vu que syphon filter tourne deja dessus! Ah bon splinter cell existe sur psp je ne savais pas !!! il est facile car meme si jai bien aimé le dernier je me souviens que les 2 premiers je n'avais pas réussi a y joué. je les trouvais beaucoup trop dur voir meme impossible pour le 1er, je me souvien plus du nom............ il est comment au niveau de la difficulté ?? il est en francais ??? merci de me repondre
Tyrian Posté(e) le 2 avril 2006 Posté(e) le 2 avril 2006 lol faut le faire pour pas savoir finir sp1 jlai fini en 7h si mes souvenirs sont bons
missmoi Posté(e) le 2 avril 2006 Posté(e) le 2 avril 2006 (modifié) lol faut le faire pour pas savoir finir sp1 jlai fini en 7h si mes souvenirs sont bons ouah!!! 7 heure mais dis donc té un champion toi !!! tu doi avoir toutes les filles de ton quartier a tes pied ??? Modifié le 2 avril 2006 par missmoi
Tyrian Posté(e) le 2 avril 2006 Posté(e) le 2 avril 2006 ouai mais c'est pas parceque jsuis hardcore gamer
missmoi Posté(e) le 2 avril 2006 Posté(e) le 2 avril 2006 ouai mais c'est pas parceque jsuis hardcore gamer rigolo !! tu parles bocou toi !! tu sai se kon dit ?? ............
dje_forever Posté(e) le 2 avril 2006 Posté(e) le 2 avril 2006 Slt, bon les petits amis, ca commence un petit peu à me saouler que chaque sujet de cette section devienne une sorte de vis ma vie de freeposter, alors on va se recentrer sur le sujet. A la prochaine prise à partie entre membre, même sur le ton de l'ironie ou autre, je sors l'artillerie. @+ Dje_forever
Tyrian Posté(e) le 2 avril 2006 Posté(e) le 2 avril 2006 je vais repondre calmement et sans prise a parti Ya des hardcore bcp plus gamer qui ont fini half-life en 1h comparés a eux je suis une micro-bouze.
Messages recommandés