PsycoGreGz Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 Salut tout le monde ! En fouillant un peu mes favoris pour faire du ménage, j'ai retrouvé ce lien par hasard. J'ai trouvé ca assez drole pour me permettre de le publier, si c'est contraire à l'"éthique" du site, n'hésitez pas à le supprimer ! (je pense que vous n'hésiterz pas si c'est le cas, de toutes facons ) Mario - Son of a Peach Le début est un peu "hardcore", enfin ... Rien de traumatisant non plus. Mais la suite, puis la chute et assez drole. @+ sur le forum !
nounours59330 Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 (modifié) deja vu mais sa me fait toujours autant rire :mdr: Modifié le 1 avril 2006 par nounours59330
DaaWeeD Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 Sympa je garde une trace de ce shockwave ... c'est toujours poilant les parodie de jeux vidéo.
zaza31 Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 sacré mario heureusement on la pas connu comme ça quand on y jouer
Sylvc84 Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 Salut, Je conaissait pas mais c'est délirant je rigolais tout seul devant mon ordi :fouf:
renkinjutsu Posté(e) le 3 avril 2006 Posté(e) le 3 avril 2006 marrantes cette video je connaissais pas du tout donc merci !
Leflemar Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 salut c'est sûr, elle est bien cette vidéo.....mais pourquoi vous n'utilisez pas la fonction recherche avant de poster????? il doit y avoir 4 ou 5 liens pour cette vidéo...... ++
Messages recommandés