Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut je vous tient au courant de ceci:

15 membres de gueux ont été arreter cette nuit , ils sont accusés de vente de contrefaçon

pour se faire de l 'argent (ils vendaient des copies pirates de jeux xbox,ps2 et game cube)

parmi ces membre ce trouve plusieur moderateur que je ne citerais pas par respect pour eux.

voila une photo de ces membres avec visages masqués:

MEMBRE ARRETER

Modifié par loopiloop
Posté(e)

salut je vous tient au courant de ceci:

15 membres de gueux ont été arreter cette nuit , ils sont accusés de vente de contrefaçon

pour se faire de l 'argent (ils vendaient des copies pirates de jeux xbox,ps2 et game cube)

parmi ces membre ce trouve plusieur moderateur que je ne citerais pas par respect pour eux.

voila une photo de ces membres avec visages masqués:

MEMBRE ARRETER

lol excellent j'avoue les 2 première ligne j'y ai cru par contre à la 3e çà me paraissais trop gros :)

Posté(e)

salo de bon matin il ataque :marteau:

Posté(e)

Bravo loopiloop,

je tiens à te féliciter, sa à marcher avec moi en tout cas, en même temps j'aurais du voir quel jour on était ... mais quand j'ai vu la photo .... whaaag mort de rire ...

Change rien ;)

Posté(e)

va faloir qu il soit un gros finteur l ami xavbox pour nous pondre un truc qui tienne la route mais aparament il a un esprit tortueux ,donc wait and see

Posté(e)

arf pour les 15 membres, jlz arrete pour avoir conduit avec 12.8 grammes ca m'aurait pas étonné, et avec ses 12 grammes il est encore lucide en plus :D

Une question me trotte, d'ou provien cette réputation pour JLZ ?! lol

l'amis xavbox a fait un truck pas mal pour le tuning de console newlaugh

Posté(e)

salut

un ex modo mériterait au moin de se faire tapper les doigts......

j'y ai cru au début, sans y croire, vu la période de l'année hi hi :lol:

• 2 mois après...
Posté(e)

HAHA j'ai failli y croire !!! :marteau::marteau:

Bonne blague

wow t'en mets du temps à comprendre les blagues.. 3 mois.. :P

:0 , j'avais jamais vu ce topic, je me suis fais avoir juste à l'instant. :P

Posté(e)

Lut,

Alors la on est au mois de juin bientot juillet :P

3 mois pour comprendre, bien jouer :oki:

Posté(e)

Salut

J'ai commencé a y croire vu le recent arret d'un membre de gueux mais ca m'a vite fait repenser a cette blague..

tonydu62 de gueux, si c'est de lui que tu parle, n'est pas le tonydu62 de utopi.

@+

Posté(e)

J'ai commencé a y croire vu le recent arret d'un membre de gueux mais ca m'a vite fait repenser a cette blague..

J'y ai cru moi aussi à cause de l'effet "tonydu62" :mdr: (qui n'a rien à voir avec gx-mod.com)