pax Posté(e) le 31 mars 2006 Posté(e) le 31 mars 2006 Salut, J'ai acheté une TV LCD il y a 1 an et demi. Elle a l'air d'avoir toutes les caractéristiques des TV logotées HD Ready, mais je l'ai acheté avant que ce logo soit répandu, rien n'était précisé sauf qu'elle serait "compatible avec la TV haute définition quand elle serait diffusée" Ma télé est elle HD ready ? Est elle OK pour rendre en HD les programmes TV bientôt diffusés en HD ? Est elle OK pour exploiter les capacités vidéo provenant de la XBOX360 (quelle sortie utilise la XBOX360?)? Sinon pas sur que je me l'achète... Ci dessous les caractéristiques provenant du manuel Le téléviseur LCD 26 pouces RZ26LZ50 Taille : 66cm de diagonale – Matrice LCD TFT – Résolution : WXGA 1280x768 pixels – angle de visualisation : 176° – Luminance : 450cd/m² – Contraste : 500 :1 – Entrées : 2 péritels, vidéo composante (YUV), S-video, RS232– Interface numérique DVI-I - Son Nicam stéréo – Enceintes : 2 x 7 watts RMS - Egaliseur 5 bandes - Traitement vidéo : Progressive Scan, DCDi de Faroudjaä Merci de votre aide!
Xfab974 Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 salut achetes un cable vga pour la xbox360, choisis dans les parametres d'affichage 1280*768 (resolution native de ton écran), et tu pleureras tellement c'est beau. J'ai "quasiment" le meme écran (meme résolution, 66 cm marque DELL), tu peux jouer en 720p, profiter de la télévision hd (720p = 1280*720 en progressif), voir des films hd en 720 p . Donc ton écran est hd mais pas fullHd (full hd = 1080p = 1900*1080 en progressif) tu as un bon écran en attendant que les prix des fullHD soient accessibles (dans 1 à 2 ans??) bye
pax Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Posté(e) le 1 avril 2006 (modifié) Salut, et merci pour ta réponse. En fait je viens d'acheter la 360. J'ai branché la connexion yuv (3 prises bleue, rouge, verte), nickel ca correspond à ce qu'il y a derrière ma télé. Mais quand je mets les paramètres de la 360 à 720p....ca merde et ca revient en 480.... et ne suis donc pas en HD pour l'instant. Je vais suivre ton conseil et acheter une VGA, c'est ca ? La différence de qualité est sympa ? je vais aller vérifier ca de suite ! Dernière question: peut on connecter la xbox 360 sur la sortie DVi de ma télé, ca serait encore mieux normalement, non ? Merci pour vos réponses ! Pax Modifié le 1 avril 2006 par pax
Messages recommandés