yomenn Posté(e) le 31 mars 2006 Posté(e) le 31 mars 2006 Bonsoir J'aimerai savoir si il est possible de connecter sa PSP en mode AD HOC avec cette carte mére. En mode AP il n'y a aucun problème mais des que l'on bascule en AD HOC c'est pas trop çà. Je peux voir la PSP apparaitre et me connecter a partir du pc, mais des que celle se connecte KAi ou XBconnect ne la voient pas, de plus si le c'est la PSP qui arrete la connexion wifi j'ai un super reboot du pc. Enfin voila si quelqu'un a des infos je suis preneur Merci et a bientôt
yomenn Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Posté(e) le 4 avril 2006 Bonsoir Je relance le post dans l'espoir que quelqu'un me puisse me venir en aide. Le couple PSP /P5AD2 premium n'a pas eu de succès a ce que je vois. Merci A+
Hydra Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 Salut, Va voir ce que tu a dans l'observateur d'evenement et tien nous au courant (clique droit gerer sur poste de travail, puis observateur d'evenement, puis system). ++
yomenn Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Posté(e) le 8 avril 2006 Bonjour Suite a un déplacement je n'ai pas pu répondre de suite. Concernant l'observateur d'évenement, voila ce que l'on trouve sous Application Application défaillante kaiengine.exe, version 7.1.7.0, module défaillant kaiengine.exe, version 7.1.7.0, adresse de défaillance 0x0000adbd. pour le système Code erreur 000000c2, paramètre 1 00000007, paramètre 2 00000cd4, paramètre 3 00000000, paramètre 4 85adb929. Je ne pense pas que cela apporte grand chose, mais si tu as une idée , elle est la bienvenue Ce que je souhaitais surtout c'etait dans un premier temps de savoir si quelqu'un avait réussi a connecter la PSP avec cette carte puis a jouer avec XLINK ou XBC. Donc savoir si le wifi de cette carte etait compatible ? si il fallait modifier des drivers ? Merci a+
Messages recommandés