2GAM Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 bonjour a tous juste une question sur xbmc y a t'il un moyen de regler le volume des videos a partir de xbmc sachant que je n'ai pas la telecommande j'ai regarder dans le fichier key mais pas trouver.. merci de me dire si c'est possible
moloko Posté(e) le 22 novembre 2003 Posté(e) le 22 novembre 2003 slt 2GAM en fait c tout con pendant la lecture de ton film (en pleine écran) appuie sur la touche A pour faire apparaitre le menu du player. le reglage du volume ce trouve a droite (de mémoire ya que volume a moitié et coupé je crois )
2GAM Posté(e) le 25 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2003 Tu est sur de ce que tu dis, tu confond pas avec xbmp ?? car moi,pendant la lecture du film en pleine ecran,si j'appuis sur A ,je quitte le film .
moloko Posté(e) le 25 novembre 2003 Posté(e) le 25 novembre 2003 arff excuse moi je parlais bien de XBMP pour XBMC désolé je sais pas comment faire je l'utilise pas car pas pratique et stable
2GAM Posté(e) le 26 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2003 arff excuse moi je parlais bien de XBMP pour XBMC désolé je sais pas comment faire je l'utilise pas car pas pratique et stable pa de problemes,je t'excuse Donc,personne ne saurait me dire comment regler le volume sous XBMC ou si c'est possible de le faire ???
Messages recommandés