Probleme Ninja Gaiden Black

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous! :D

j'ai un petit soucis dans ce merveilleux jeux qu'est ninja gaiden black.

je suis au chapitre 7 et ALMA(le demon ailé rose) me donne du fil à retordre. Je n'ai que la moitié de mon energie et pas de potions donc elle m'eclate en 2 secondes :(

Je sais que je fais appel à vos souvenirs mais j'aimerais savoir si il y a un endroit ou il y a des potions cachées dans le coins ou un magazin du vieux marchand ou je puisse en acheter. Parceque là sincerement,je n'arriverais jamais à le battre et ça m'embete de tout recommencer <_< en sachant que les boss des chapitres precedants sont un peu chauds.

dans l'attente d'une reponse,merci :)

Posté(e)

Non, il n'y a pas moyen de revenir en arriere ici... Donc il n'y a pas possibilite de retourner voir un marchand...

Quand tu prend l'ascensseur, tu va sortir de la piece (refait le truc du coffre au passage pour choper un autre item) et te retrouver sur un corniche au dessus de la salle, et la y a des objet a ramassé de chaque coté de la salle, si t'as pas deja tout pris la premiere fois que t'es passé... Sinon, je sais qu'il n'y a pas moyen de sortir de la cathedrale par la grand porte, et y a pas moyen non plus de remonter la cascade d'eau par ou t'arrive....

Un conseil, pour eviter ce genre de truc quand tu connais pas encore le jeux, garde une save au debut du chapitre ou a un endroit sur (quand tu sais que tu pourra tjrs revenir au pire).

Par ce que maintenant, va falloir mettre ton talent a l'epreuve, par ce que ce boss est un des premier boss assez dure du jeux, mais si ca peut te reconforter, il est faisable sans prendre un seul degat (surtout en normal).

Posté(e)

salut et merci de m'avoir repondu,c'est sympa.

arff,je me doutais qu'il n'y avait plus d'items car j'avais pris ceui du coffre sur la corniche et le scarabée à coté(qui me sert pas pour le combat mais bon <_< ). Bon ,à la force de recommencer le combat,j'ai trouvé quelques failles et j'arrive quasiment à la battre mais une seule prise et je suis mort :(

je vais bien y arriver.

en tous cas merci :)