Runumd Patché Avec Eboot.bin Patcher

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Bon apparement quelqu'un (jsais po si cest l'auteur du topic, vu les post qui suivent..) a, en prenant exemple sur les derniers fix, patché RunUMD et sorti un patcher pour le boot.bin, pour appliquer soit meme les fix sur ses jeux, un peu dans le meme genre que le decrypt PRX de mph...enfin vous voyez le truc.

En fait, ca va creer un fichier X a mettre a la racine de sa ms et d'autres fichiers, j'ai po testé lol donc si qqun peut faire un tuto rapide.

L'auteur conseille aussi, en cas d'echec, de mettre les fichiers X d'un autre jeu etc... (tout comme les PRX que l'on pouvait associer a un autre jeu pour le faire fonctionner).

Bon seul bémol, sa conscience le travaille sur le fait que Nem (auteur de RunUMD) pourrait ne pas apprecier ce patch etc...donc je mets juste le lien du topic concerné et l'auteur choisira lui meme s'il veut laisser le lien de DL.

http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=18195

vouali, essayons de tester le max de jeu. :D

ATTENTION : ca peut endommager votre psp (je ne suis pas sur, mais au moins j'aurai prevenu), a vos risques et pareils :D

Posté(e) (modifié)

oui j'ai vu ça sur maxconsole

ya aussi une liste des jeux compatibe avec RUNUMD (iso et UMD)

par contre je comprend pas pourquoi tout poste (sur gueux) qui parle de fix pour un jeu qui ne passer pas avant et qui passe par la méthode de runumd se font tous supprimer les un après les autres

bref peu etre que c'est pas bien d'avoir modifié la version de runumd pour permettre de lancer les iso mais bon la censure c'est pas bon non plus on a le droit d'etre informer non?

Modifié par kevin_jones
Posté(e)

Bon alors jai suivi le tuto jusquau bout et ça marche..

enfin ya ecris pour lancer le jeu appuyez sur "X".... a vos risques et périls..

donc là .. ça me refroidis un peu.. du coup jai pas lancé le jeu mais bon ..

ça l'air dêtre bon :) jattends juste que tout ceci soit confirmé je vais pas foirer ma PSP..

le tuto est assez simple et claire

bon bin super ..

ca MARCCHEEEEE !!!!

http://www.metagames-fr.com/forum/liremessage.php?msg=639463

a suivre le tuto à la lettre

Posté(e)

oui j'ai vu ça sur maxconsole

ya aussi une liste des jeux compatibe avec RUNUMD (iso et UMD)

par contre je comprend pas pourquoi tout poste (sur gueux) qui parle de fix pour un jeu qui ne passer pas avant et qui passe par la méthode de runumd se font tous supprimer les un après les autres

bref peu etre que c'est pas bien d'avoir modifié la version de runumd pour permettre de lancer les iso mais bon la censure c'est pas bon non plus on a le droit d'etre informer non?

c'est exactement ce que je reproche au modo de gueux(ca deviens du n'importe quoi la moderation)

Posté(e)

Salut Barty,

sois un peu plus clair si tu veux de l'aide, personnellement je n'ai rien pigé à to message. :huh:

Merci quand même pour la news.

heuuu je te retourne le message lol, j'ai jamais demandé de l'aide, ce n'etait qu'une simpli news et je demandais aux gens de tester le max de jeux pour voir si ca fonctionne. Vouali mais di moi où mon post est mal formulé, que je modifie cela :D

PS: jsuis daccord avec vous, on a le droit detre au courant, mais si un modo me le demande, j'éditerai mon message et il pourra clore le topic (ca serait tout de meme bete)