Messages recommandés

Posté(e)

Hello les gueux!

J'ai un probleme avec ma pstwo, je m'explique : j'ai voulu mettre un swap magic 3.6 + magic switch j'ai suivi le tuto du forum et la piece C ne rentrant pas j'ai démonté la console comme décrit dans celui-ci (au revoir petite garantie =) ) je la remonte, le bloc de la lentille se bloque et fait un bruit de mitraillette, j'enleve les pieces que j'ai posé pour la remettre d'origine, même problème.

Donc voila ma requête et le fait que je poste dans cette section : si quelqu'un serait assez charitable pour m'apporter une solution que je pourrais mettre en oeuvre moi même ce serait génial sinon je fais appel à n'importe qui qui serait capable de la réparer pour moi sur la region lilloise moyennant finances évidemment.

D'ailleurs j'ai aussi un écran lcd hp pavilion f1723 à réparer si quelqu'un si connait... :D

Merci d'avance.

Ps: si le post est mal placé, je m'en excuse mais c'est un achat de services apres tout.

Posté(e)

Ps: si le post est mal placé, je m'en excuse mais c'est un achat de services apres tout.

Exact il est mal placé je déplace imediatly.

Tu devrais avoir plus de résultats ici.

Shemer

Posté(e)

Bonjour,

Dévisse la plaque metallique présente sur ton bloc optique, celle faisant le lien entre celui ci et la vis sans fin.

Ensuite tu la tord un peu pour que celle ci ne saute plus " le fameux bruit que tu entends " vient de là.

Ensuite tu la revisses et voilà le tour est joué... ^_^ ^_^ ^_^

Posté(e)

Salut Macgyver!

Merci pour ton aide mais le probleme subsiste :

En effet, j'ai appliqué ce que tu m'a dis pour le guide sur la vis sans fin, le bloc bouge bien mais il se cale tout au fond et il n'en bouge plus apres...

Pour comparer, elle fait un peu un bruit de lecteur disquette, et j'ai l'impression que la lentille monte toucher le cd lorsqu'elle est en fonctionnement.

Au secours!

Posté(e)

Bonjour,

Bizarre, là pour pouvoir t'en dire plus il faudrait que j'ai ta console sous les yeux..

Lorsque tu simules un boot sans cd, l'oeil de la lentille est il bien centré ?

Posté(e)

Merci de ta réponse aussi rapide!

Lorsque je simule un boot sans cd, le bloc de lentille étant près du bidule sur lequel je clipse le cd bouge, la lentille s'allume et apres le bloc va se caller sous le petit cache noir et c'est là qu'il fait son fameux bruit et qu'on voit la lentille monter et descendre sans arrêt. J'espere que mes explications peuvent nous aider un tant soit peu... <_<

Posté(e)

Bonjour,

Bizarre ta lentille se comporte bizarement tu es sur que maintenant elle ne saute plus sur la vis sans fin ?

Posté(e)

Bah quand elle se bloque au fond et qu'elle fait son bruit de mitraillette j'ai l'impression que la vis continue de tourner pour la faire s'éloigner du centre, je sais pas si tu as compris ce que j'ai voulu dire.

Faudrait jfasse une petite video pour bien illustrer le probleme.

Au pire je pourrais t'ajouter sur msn pour en parler? , ce serait peut-etre plus simple.

Merci encore!