Windows Sur Dd Externe

Messages recommandés

Invité Tonio1987
Posté(e)

Salut je voudré installer windows xp ou 98 sur un dd externe de facon a pouvoir me promener avec mon dd ret mon windows (mes pc on le méme chipset) mais le pb et que windows plante au boot (j'ai méme esseyer bouldows...) si vous avez un solution merci d'avan

Sinon savez vous si pour avoir la livebox on est obliger d'avoir un abonemen de 30€ chez francetelecome ?? :marteau:

Posté(e)

Il me semble qu'on peut mettre linux sur des clé usb alor pourquoi pas sur un DD externe ...

Pour la LiveBox de mamadoo, il sont "partenaire" avec FT donc je ne pense pas qu'il te laisse le choix avec ton abonnement ... en tant que ancien membre de mamadoo je te conseil de partir pour un autre FAI ... tu paiera pas plus chère et tu aura certainement de meilleurs débit et aurevoir FT ^^

Posté(e)

Je ne sait pas si on peut booter sur un disque dûr externe... Les cartes mère recentes permettent de le faire depuis une clé USB compatible mais depuis un disque dûr externe ça m'étonnerait un peu plus... On peut booter depuis le reseau aussi mais il faut avoir les fichiers adéquat sur le disque dûr. En fait on boote depuis le dûr ou depuis un CD par exemple et ensuite on charge tout depuis el reseau.

Invité Tonio1987
Posté(e)

Je ne sait pas si on peut booter sur un disque dûr externe... Les cartes mère recentes permettent de le faire depuis une clé USB compatible mais depuis un disque dûr externe ça m'étonnerait un peu plus... On peut booter depuis le reseau aussi mais il faut avoir les fichiers adéquat sur le disque dûr. En fait on boote depuis le dûr ou depuis un CD par exemple et ensuite on charge tout depuis el reseau.

je boot sur mon dd externe mais le windows plante pendan le chargemen :(

Posté(e)

lu,

ca me semble difficilement réalisable, vu que quand tu installe Windows, tu le fait pour UNE configuration materielle, alors si tu change d'ordi, ca peut sembler logique qu'il plante au demarage.

Invité Tonio1987
Posté(e)

lu,

ca me semble difficilement réalisable, vu que quand tu installe Windows, tu le fait pour UNE configuration materielle, alors si tu change d'ordi, ca peut sembler logique qu'il plante au demarage.

pour l'insten je boot sur le pc ou j'ai installer le windows ggne

Posté(e)

l'install se fait correctement ? Comment tu as procédé ? tu as installé win avec le dd dans la pc puis tu l'as installé dans le boitieir non ?

Posté(e)

slt!

Je fais un peu de maintenance de temps en temps, et la possibilité de pouvoir booter sur un Win sans HD est tres utile dans ce domaine faut l'avouer...

Je peux te proposer une methode plutôt utile mais c'est à toi de trouver comment la preparer pour ton HD :

Quelque info -> ici , en cherchant un peu, peut- etre trouvera tu ton bonheur!! ;)

Perso sa m'interesse aussi, seulement le blem c'est la compatibilite Hardware ki va causé des soucis d'instabilité... :(