Invité kenzo38 Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 newbie demande l aide comment faut il faire pour lire un dvix? il faut qu ilsoit sur le hdd de la xbox ou sur cd? j utilse xbmp 23 mais j arrive pas lire les dvix sur cd? merci@+
Invité Crypteur Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 bah sa depend kel version tu utilise xbmp moi j'utilise la 2.0(une vieille) car la 2.4 j'arrive pas a comprendre lol sinon pour la version 2.0 je t'explique il faut allez dans ton DD et dans XBplayer et tu va dans Media et apres dans video et tu transfer ton film dedans . le transfert est fini tu va dans media player de ta xbox et tu selectione ton film si le transfert ne demare pas c que soit ta plus de place sur ton DD ou que le nom de ton film et trop long voila jespere que tu comprendra mes explication si c la meme version que moi je te souhaite bon coura
Quarentin Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 Kenzo38, ton problème peut venir de 2 trucs : - Le support n'est pas reconnu/compatible. - XBmp est mal configuré. Plus de détais seraient la bienvenue.
Invité kenzo38 Posté(e) le 22 novembre 2003 Posté(e) le 22 novembre 2003 le film dvix pourle lire faut qu il soit sur le hdd ou sur un cd?
Quarentin Posté(e) le 23 novembre 2003 Posté(e) le 23 novembre 2003 Non, aucune importance, XBmp peut aussi bien le lire à partir du HDD qu'à partir du CD. Mais c'est vrai que si ton lecteur ne lit pas les cd-r, vaut mieux tenter à partir du HD, après avoir mis les divx par FTP.
Invité kenzo38 Posté(e) le 23 novembre 2003 Posté(e) le 23 novembre 2003 oui mon lecteur lit les cdr par contre quand je met un cd avec un dvix rien!! pkoi? merci@+
Quarentin Posté(e) le 23 novembre 2003 Posté(e) le 23 novembre 2003 Dans les menus de XBmp, tu as quoi comme items pour lire les divx ?
Messages recommandés