06011988 Posté(e) le 31 mars 2006 Posté(e) le 31 mars 2006 bonjourd voila j'ai un pc ki est connecter a l'adsl 512 Ko pare un modem ethernet Speedtouch et moi j'aimerai l'envoyer sur un autre pc par wifi car les 2 pc sont connecter en wifi que les deux et j'ai qu'il y avait une case a cocher "Partage de la conexion internet avec d'autre poste" je voulais savoir si juste pour 2 pc on devait avoir un routeur ou pas merki pour vos rep
Fif47 Posté(e) le 31 mars 2006 Posté(e) le 31 mars 2006 lut oui il faut un routeur, mais un pc peut être routeur, windows fait routeur... si tu donnais un peu plus d'indices...
06011988 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Posté(e) le 2 avril 2006 re alors voila deux prise d'ecrans si sa peu t'aider a m'aider lol donc sinon il te faut koi comme autre info et je te les donnerais sinon tu aurait un tutos pour realiser la manip pour transformer windows en routeur merki encore
Fif47 Posté(e) le 2 avril 2006 Posté(e) le 2 avril 2006 re tu fais un assistant de configuration du reseau ....
sneak78 Posté(e) le 2 avril 2006 Posté(e) le 2 avril 2006 dans l'un tu configure pour qu'il partage la connexion internet aux utilisateurs du reseau wifi et sur l'autre dans les paramètres d'IP de la connexion tu configure l'IP du PC qui partage la connexion comme paserelle internet.
06011988 Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Posté(e) le 3 avril 2006 heu j'ai deja fait un assitant de config resau sa a r1 donner et sinon sneak78 tu pourai etre plus preci si sa te derange pas car je n'ai pas bien tout compris merci
Messages recommandés