djcri Posté(e) le 31 mars 2006 Posté(e) le 31 mars 2006 (modifié) Salut j'ai entendu parler vaguement que l'on pouvé mettre une musique de fond sur un blog , est-ce vrai ? car dans mes options je ne vois rien de ce genre . Si quelqu'un pouvé m'expliquer ( en esperant qu'il ne faut pas avoir fais math sup pour comprendre ) merci mes poulets ! J'ai trouvé sa sur google.. bon bien evidemment c'est trop compliqué je capte nib , si quelqu'un sais le faire plus simplement..( jai entendue aussi que une option allé sortir pour faire sa mais impossible de trouver un lien ).. Il y à sinon une autre façon de faire, et la votre blog deviendra un vrai site internet (musique, menu, moteur de recherche, bruitage, flash, html...), pour cela il faut (le tout est gratuit) : -un editeur html (mozilla est pas mal) -un ebergeur gratuit (perso, je suis chez voila) -internet explorer (pc) ou safari (mac) Commencez par vous rendre sur votre blog, puis dans les menus de votre navigateur (moi safari) cliquez sur "code source" puis copier-le. Maintenant entrez dans votre editeur html, créer une page vide et coller votre code source. Enregistrez. Vous pouvez maintenant créer votre site : http://voila.fr ; rubrique "page perso" créer sa page perso... Quand vous vous ètes inscrit : allez dans herbergeur. Créer un nom de site (moi comme mon blog nathdu08000.skyblog.com = nathdu08000.site.voila.fr). Maintenant que vous ètes dans votre "page", cliquez sur importez des fichier, importer votre site créer juste avant en indiquant bien comme titre de la page d'acceuil : index.html Maintenant importez toutes les images enregistrez dans votre dossier résssament créer. Maintenant vous pouvez changer le code source de votre page : musiques, flash, html, images, menus (attention pas de musique protéger). Voila votre blog est près... Modifié le 31 mars 2006 par djcri
Pyjaman Posté(e) le 31 mars 2006 Posté(e) le 31 mars 2006 lu en gros tu fais un blog avec toute l'aparence d'un blog sur un site donc avec des possibilités en plus. Ce qui est bien c'est que ta la facilité de crée ton blog avec leur outils et ta pu qu'à copier le code source et a le mettre sur une page internet avec des options tels que passé de la musique en meme temps. Mais sa je sais pu comment faire, j'avais deja vu sa sur un site avec des ecureuil qui danse lol. voila @+
Messages recommandés